24 mai 2024

Karine Le Marchand est sortie avec un rappeur célèbre? La vérité dévoilée après 20 ans

En remontant le fil des souvenirs, l’iconique Karine Le Marchand, célèbre présentatrice de l’émission « L’amour est dans le pré », a partagé des moments de sa vie sentimentale assez surprenants. Sa relation avec l’ex-footballeur Lilian Thuram et le rappeur JoeyStarr est de notoriété publique, mais c’est une liaison moins médiatisée qui alimente les conversations aujourd’hui. Lors d’une récente intervention sur les ondes des Grosses Têtes, elle a révélé avoir été en couple avec Passi, le fondateur du groupe Bisso na Bisso il y a plus de vingt ans. Cet aveu nous plonge dans l’histoire d’un attachement qui a duré une année entière.

Confidences sur une romance passée

L’animatrice, connue pour unir les cœurs isolés des campagnes françaises, a elle-même un parcours affectif diversifié, émaillé de personnalités du sport et du spectacle. Chaque relation a apporté son lot de joie et de challenges, contribuant à forger la femme épanouie et rayonnante que le public aime et soutient.

découvrez aussi :   Anne-Sophie Lapix : victime d'une série de cambriolages orchestrée par "Ben Laden"

Le mardi 16 avril, l’animatrice s’est exprimée sur son histoire avec le rappeur Passi. « Je suis sortie avec Passi, il y a plus de vingt ans » a-t-elle confié. Le rappeur Passi, qui se fait plutôt discret sur sa vie privée, avait déjà effleuré ce sujet en 2018. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », il avait exprimé son affection pour la présentatrice en disant : « Je suis sorti avec elle, on était amoureux ». Mais plutôt que de s’attarder sur les détails de cette romance, il a choisi de préserver la vie privée de Karine Le Marchand avec ces quelques mots, « Le passé c’est le passé » et « Elle a sa vie, laissez-la vivre sa vie », exprimant un respect mutuel et une discrétion exemplaires.

crédit photo : capture d’écran M6

découvrez aussi :   "Je buvais": Gad Elmaleh révèle les détails de son combat contre l'alcoolisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *