3 octobre 2024

Accrochage explosif entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet

Cyril Hanouna, le roi de la polémique, a encore frappé ! Lors de l’émission Touche pas à mon poste du 11 septembre, un débat houleux sur Kylian Mbappé a dégénéré en une altercation verbale entre l’animateur et sa chroniqueuse Géraldine Maillet. Les internautes n’ont pas tardé à réagir, accusant Hanouna de « rabaisser ses chroniqueurs ».

Le dossier Kylian Mbappé a enflammé le plateau

Comme à leur habitude, Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour pour décrypter l’actualité dans Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. L’émission a débuté par un hommage émouvant à Didier Roustan, le journaliste sportif décédé à l’âge de 66 ans. Hanouna, visiblement touché, a exprimé son regret de ne pas avoir pu dire au revoir à son ami.

Parmi les sujets abordés, la limitation de la vitesse à 50 km/h sur le périphérique parisien et l’entretien de François Ruffin sur BFM TV ont été discutés. Mais c’est le dossier Kylian Mbappé qui a enflammé le plateau. Le joueur de football réclame 55 millions d’euros de primes et salaires non versés à son ancien club, le Paris Saint-Germain. La LFP a proposé une médiation, mais le clan Mbappé a refusé, exigeant le règlement des impayés.

« On est là pour donner des infos, si vous voulez donner votre avis, vous allez sur RMC avec Daniel »

Le débat s’est intensifié lorsque les chroniqueurs ont évoqué l’attitude de Kylian Mbappé vis-à-vis de Didier Deschamps. Géraldine Maillet a interrompu Hanouna pour rappeler qu’Antoine Griezmann avait également critiqué le sélectionneur de l’Équipe de France. Cyril Hanouna, fervent défenseur de Griezmann, a répliqué : « On est là pour donner des infos, si vous voulez donner votre avis, vous allez sur RMC avec Daniel ».

Maillet, visiblement agacée, a rétorqué : « Vous aviez dit que je n’avais pas le même avis que mon mec et maintenant, vous me réduisez à la parole de mon mec ». Hanouna a préféré clore le débat en affirmant qu’elle ne connaissait pas le dossier.

Blessée, Géraldine Maillet a tenu tête à Hanouna, mais les internautes ont rapidement pris le relais sur les réseaux sociaux. Sur X, les critiques ont fusé : « Qu’on soit d’accord, Cyril est irrespectueux, à quoi ça sert si les échanges sont des monologues », « Quel misogyne. Il est insupportable » ou encore « L’humiliation de ses chroniqueurs qui ne sont pas d’accord avec lui est d’une rare violence ! ».

Cependant, certains ont défendu Hanouna : « Rien à voir avec le fait que ce soit une femme, c’est juste qu’elle dit de la merde ». « Je suis étonné qu’il ne l’ait pas déjà dégagé, elle souriait toute contente de répondre à Cyril en regardant Valérie ». Ambiance, ambiance…

L’émission Touche pas à mon poste continue de faire parler d’elle, et ce nouvel accrochage entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet ne manquera pas de susciter encore plus de réactions dans les jours à venir. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *