24 juin 2024

Malaise sur M6 : Nathalie Marquay joue sa dernière carte sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Hier soir sur le plateau de l’émission « Les Traîtres », Nathalie Marquay-Pernaut se lance dans une défense surprenante qui laisse tous les participants bouche bée. Ce jeu de stratégie de M6, qui prend des allures de poker mental, vient de connaître un des moments les plus intenses de son histoire. Mais que s’est-il réellement passé?

Un conseil final qui a surpris

Alors Nathalie Marquay-Pernaut se retrouve acculée par ses adversaires. Les accusations fusent, les doutes s’installent. Mais quand l’ex-Miss France 1987 ressent le besoin de prouver sa loyauté, elle adopte une tactique pour le moins inattendue.

Les mots résonnent sur le plateau : « Je te regarde droit dans les yeux et je te le jure sur la tombe de mon mari que je suis loyale. » Une référence poignante à Jean-Pierre Pernaut, figure emblématique du « 13 Heures » de TF1, disparu tragiquement l’année précédente. Un engagement aussi fort peut-il être pris à la légère?

Les candidats et les internautes choqués

Tous les candidats sont choqués, d’autant plus que parmi eux se trouve Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre et Nathalie. La stratégie est risquée, certes, mais elle semble avoir un effet déstabilisant. Andy, l’une des candidates majeurs de cette saison, en est le témoin : « Si elle nous dit ça, c’est impossible qu’elle soit traître, elle n’oserait pas. »

Sur X (twitter ) les internautes se sont aussi retrouvés choqués. Beaucoup dénoncent ce moment malaisant et pas propre du tout.

Lors d’une interview consécutive à cet épisode, Nathalie Marquay-Pernaut revient sur ce moment. Les larmes aux yeux, elle déclare : « Dans ma tête ça explose… Quand j’y pense c’est violent ! ». Une véritable tempête émotionnelle pour cette candidate qui, jusqu’à la fin, aura cherché à prouver son intégrité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *