25 juillet 2024

L’amour est dans le pré : On connait la date de la 18ᵉ saison !

Ce 1ᵉʳ août, la chaîne M6 a annoncé le retour tant attendu de votre émission de dating préférée, L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs pourront savourer les premiers épisodes de la 18ᵉ saison à partir du 21 août. Alors, bloquez vos agendas et préparez vos snacks pour des soirées riches en émotions !

Deux épisodes d’avant saison exceptionnelle

Avant le grand retour, M6 a prévu de vous régaler avec deux soirées inédites les 7 et 14 août intitulées « Que sont-ils devenus ?« . Vous aurez l’occasion de découvrir la vie actuelle de vos participants préférés des saisons précédentes. Laurent, Émeric, Gilles et d’autres seront de retour pour partager leurs histoires d’amour et leurs expériences post-émission. L’amour est dans le pré revient à partir du lundi 21 août sur M6.

Parmi les changements de cette nouvelle saison, les speed dating auront lieu au domaine de Quincampoix, dans une ferme de l’Essonne, et non sur une péniche parisienne. Un nouveau décor pour de nouvelles rencontres amoureuses ! De plus, certains candidats ont déjà trouvé l’amour avant même le début de l’émission, preuve de l’efficacité du format !

Un ancien candidat de retour

Parmi les candidats de cette nouvelle saison, nous retrouverons Julien, un ancien prétendant de l’émission, qui revient cette fois en tant qu’agriculteur. Séparé de son ancien compagnon, il est prêt à retenter l’expérience de l’amour à la ferme.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *