
Karine Le Marchand, la figure incontournable de « L’amour est dans le pré », a récemment surpris ses fans en annonçant son désir de tourner la page sur son émission « Une ambition intime ». Après deux ans de travail acharné, l’animatrice a décidé de passer à autre chose, laissant planer le doute sur l’avenir de son projet.
« Ça n’a pas marché comme je l’espérais »
Le dernier épisode de « Une ambition intime » n’a pas rencontré le succès escompté. Malgré la présence de personnalités politiques de premier plan comme Jordan Bardella, l’émission n’a attiré que 1,46 million de téléspectateurs, soit 7,9 % du public. Un chiffre décevant comparé aux 2,17 millions de téléspectateurs de 2021. Karine Le Marchand a reconnu cet échec sur Instagram, déclarant : « Ça n’a pas marché comme je l’espérais ». Elle a également ajouté : « Pour dire la vérité, ça a marché selon les personnes. On s’en doutait un petit peu, il y en a deux pour qui ça a mieux marché que les deux autres. »
« C’est ce que j’ai voulu faire »
Sur ses réseaux sociaux, Karine Le Marchand a exprimé son épuisement après deux ans de travail sur « Une ambition intime ». Elle a confié : « C’est ce que j’ai voulu faire. Et maintenant, comme ça fait 2 ans que je suis dessus: je passe à autre chose ! ». Cette déclaration laisse planer le doute sur l’avenir de l’émission. Va-t-elle définitivement tirer un trait sur ce projet ou simplement se concentrer sur la prochaine saison de « L’amour est dans le pré » ? Les fans attendent avec impatience de savoir si l’animatrice reviendra avec de nouvelles idées ou si elle se consacrera entièrement à ses agriculteurs préférés.
De l’info bull shit. Une belle punchline puis tout le contraire. Essayez une école de journalisme, la pire fera l’affaire. Ou alors devenez camelot à défaut de camelote.
Qu’est ce qu’on s’en fout, qu »elle fasse ce qu’elle voudra!