
Les tensions entre Cyril Hanouna et Nagui ne sont pas prêtes de s’apaiser. Ce mercredi 4 juin 2025, l’animateur de « On marche sur la tête » a de nouveau attaqué son homologue lors de la conférence de presse d' »Intervilles », relançant ainsi une querelle qui dure depuis des années.
« J’ai vu que même Nagui avait quitté Twitter. On sera bientôt tranquille »
Entre Cyril Hanouna et Nagui, les piques fusent depuis longtemps. Les deux animateurs, figures emblématiques du paysage audiovisuel français, ne manquent jamais une occasion de se critiquer mutuellement. Récemment, Hanouna s’en est pris à Nagui pour l’échec des « Bravos d’or » et son départ du réseau social X. « J’ai vu que même Nagui avait quitté Twitter. On sera bientôt tranquille », avait-il déclaré dans son émission.
« T’as été à un truc de ringard, je t’ai vue, la conférence de presse d’Intervilles »
Lors de la conférence de presse pour le retour d' »Intervilles », Cyril Hanouna a contacté Alexia Laroche-Joubert, productrice du jeu, pour glisser un nouveau tacle à Nagui et Bruno Guillon, les présentateurs du programme. « T’as été à un truc de ringard, je t’ai vue, la conférence de presse d’Intervilles. C’est pour ça que je t’appelle. Ma chérie, il faut que tu sortes de là », a-t-il lancé à la productrice.
Malgré les attaques de Cyril Hanouna, Alexia Laroche-Joubert a tenu à défendre « Intervilles ». « C’était une belle conférence de presse et je te remercie de me donner l’occasion d’en parler », a-t-elle répondu, refusant de se laisser entraîner dans la polémique. Hanouna, insatisfait de cette réponse, a poursuivi : « Non, mais c’est vraiment éclaté. Elle n’est pas extraordinaire (…) Arrête de payer des chaouchs sans rigoler. »