22 juillet 2024

Jordan Bardella, Premier ministre ? Les prédictions choc d’un médium sur TPMP

Le plateau de « Touche pas à mon poste » a encore fait parler de lui ce mardi 18 juin 2024. Une médium invitée a fait des révélations fracassantes sur l’avenir politique de Jordan Bardella, le jeune prodige du Rassemblement National. Selon elle, Bardella pourrait bien devenir le prochain Premier ministre de la France. Retour sur une soirée riche en émotions et en prédictions.

Jordan Bardella : sa condition pour être premier ministre

Jordan Bardella, fraîchement victorieux des élections européennes du 9 juin dernier, ne cache pas ses ambitions pour les législatives à venir. Mais le jeune homme de 28 ans a posé une condition claire pour accepter le poste de Premier ministre. « Si demain les Français plaçaient le pays dans une situation de majorité relative, donc de blocage, alors on ne pourrait pas changer les choses », a-t-il déclaré ce mardi 18 juin 2024. Il a ajouté : « Il y a une occasion historique, mais pour cela, j’ai besoin d’une majorité absolue, je ne serai pas le collaborateur du président. »

En pleine ascension politique, Jordan Bardella a dû faire face à une triste nouvelle. Nathaly Antona, députée européenne du RN, élue le 9 juin, est décédée à l’âge de 49 ans ce mardi 18 juin, comme l’ont rapporté nos confrères de Corse Matin. Malade et affaiblie, elle avait tout de même réussi à être élue au Parlement Européen de Strasbourg il y a seulement dix jours. Une perte qui a profondément touché Bardella et ses proches.

Une médium confirme la rumeur

C’est sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que la médium Anabelle de Villedieu a fait des révélations qui ont secoué l’audience. « Je vois le RN passer… et Bardella Premier Ministre ! » a-t-elle lancé avec assurance. Elle a poursuivi en prédisant des temps mouvementés pour la France : « Je le vois passer de fait. Ça va être très mouvementé… je vois beaucoup d’émeutes, des gens dans la rue. »

La médium a également évoqué la situation du président Emmanuel Macron : « Je ne sens pas que la cohésion va tenir le coup. Malgré tout, Emmanuel Macron est quelqu’un qui s’accroche, donc je le vois tout de même rester. C’est sûr qu’il ne va pas être dans une posture très évidente. Je vois sa cote de popularité de plus en plus baisser. »

Des prédictions qui laissent présager une période tumultueuse pour la politique française. Reste à voir si les visions d’Anabelle de Villedieu se réaliseront et si Jordan Bardella parviendra à concrétiser ses ambitions. Une chose est sûre, le jeune leader du RN n’a pas fini de faire parler de lui.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *