13 juin 2024

Jordan Bardella : est-il en couple depuis sa rupture avec la petite fille de Le Pen ?

Jordan Bardella, le jeune prodige du Rassemblement National, fait à nouveau parler de lui, mais cette fois-ci, ce n’est pas uniquement pour ses exploits politiques. Après une victoire éclatante aux élections européennes de ce dimanche 9 juin, sa vie sentimentale est au cœur de toutes les discussions. Alors, Jordan Bardella est-il de nouveau en couple après sa rupture avec Nolwenn Olivier, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen ?

La victoire écrasante de Jordan Bardella

À seulement 28 ans, Jordan Bardella a réussi un véritable tour de force en remportant les élections européennes avec 32 % des voix, devançant largement ses concurrents. Suite à l’annonce des résultats, il n’a pas hésité à qualifier cette victoire de « désaveu cinglant » pour Emmanuel Macron, exhortant même le président à organiser des élections législatives. « Nos compatriotes ont exprimé ce soir une volonté de changement mais aussi un chemin pour l’avenir », a-t-il affirmé, se réjouissant de ce score historique.

De nombreuses personnalités « sous le charme » de l’homme politique de 28 ans

En plus de ses talents politiques, Jordan Bardella semble également avoir conquis le cœur de nombreuses personnalités françaises. Delphine Wespiser, Miss France 2012, n’a pas hésité à le qualifier de « gendre idéal ». Capucine Anav, ancienne candidate de télé-réalité, a également avoué qu’elle était tombée sous le charme de Bardella. Simon Castaldi, personnalité issue de la télé-réalité, a lui aussi reconnu : « Je le suis sur Instagram. Je trouve qu’il est bien, il est beau gosse, il est frais, il a tout pour lui, le mec ! »

Jordan Bardella ne serait plus en couple avec Nolwenn Olivier, petite-fille de Jean-Marie Le Pen. Leur relation, commencée en 2020, semblait pourtant solide malgré les pressions. Nolwenn, militante et étudiante à l’époque, partageait avec Bardella une passion pour la cuisine. Toutefois, leur relation a été marquée par des rumeurs, certains accusant Jordan Bardella d’être avec une Le Pen pour ses ambitions politiques.

Aujourd’hui, Bardella et Nolwenn sont séparés, et le jeune politique jongle entre ses responsabilités professionnelles et personnelles en tant que grand vainqueur de ces élections européennes. Depuis l’annonce de leur séparation, les spéculations sur sa vie amoureuse vont bon train, mais Bardella, connu pour sa discrétion, n’a fait aucun commentaire public à ce sujet.

11 Comments

  • Non

    Il va pouvoir faire le beau maintenant quand on voit le vote des gens qui votent uniquement pour un physique c’est pitoyable ce mec a travaillé 1 mois dans sa vie il n’a aucune culture et on le propulse au pouvoir mais on va bien rigoler quand ils mèneront lui et le pen la France a la faillite !

    • tardibet

      Qu’est ce que vous en savez? La critique est aisée mais l’art est difficile! Y aurait il de la jalousie ou de la colère de gauche? Celui qui a mené le plus la France à la faillite, c’est macron et ses mille milliards de dette supplémentaire, je ne pense pas que le RN puisse faire aussi mal même si je n’en fais pas parti et sans vouloir le défendre. Depuis Mitterand la dette n’a cessée d’augmenter mais là, macron a vraiment le pompom!

      • tardibet

        Macron est arrivé à vendre nos fleurons industriels et à casser EDF par ses accords stupides soutenu par cette gauche liberale et une partie des LR. Merci à la gauche pour la dégradation du pays avec son social et son wokisme qui a fait fuir les entreprises et tué notre civilisation. Soyez fiers de votre progressisme d’écrevisse!

  • Salies64

    Qu’est-ce qu’on en a à faire de sa vie sentimentale ? Si elle était libre il pourrait tenter le coup avec Marion Maréchal. Cela ferait des enfants bien comme il faut.

  • Out

    Montée du nazisme,racisme la France va droit dans le mur Poutine doit rigoler et se frotter les mains il ne va même pas lever le petit doigt qu’on va aller lui manger dans les mains avec ces incapables ! La droite de Vichy qui revient si les français étaient plus cultivés ils ne voteraient pas RN la plus grosse imposture du siècle !!

  • guy rené maurin

    pas étonnant qu’on va dans le mur avec des commentaires comme ça , impensable de voir le tat de sots qui bavent sans savoir de quoi ils parlent !!!

    • Brigitte

      Cessez de le réprimander. Il est proche des agriculteurs des paysans de celles et de ceux qui se lèvent tôt. Voyez plutôt en Lui un homme qui aime profondément son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *