27 février 2024

HPI : Quand sera diffusée la saison 4 de la série avec Audrey Fleurot ?

Alors que l’on se remet tout juste du final à couper le souffle de la saison 3 de « Haut Potentiel Intellectuel » (HPI), le public attend déjà avec impatience la suite des aventures de Morgane Alvaro interprétée avec brio par Audrey Fleurot. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes : avec une audience moyenne de 7,44 millions de téléspectateurs, soit 37,3% de part de marché, cette troisième saison a indéniablement remporté tous les suffrages.

Le triomphe de la saison 3 : détails d’audience

Le premier épisode, diffusé le jeudi 11 mai 2023, a été le plus suivi avec 8,38 millions de curieux, soit 39,5% du public présent. La série a toutefois connu sa part de marché la plus faible dès la seconde péripétie, le 18 mai, où Morgane se retrouve en prison, avec 35,9%. Le 29 juin, pour l’épisode final, HPI a rassemblé 6,91 millions de fidèles. Un score tout de même impressionnant qui confirme l’attachement du public pour la série.

découvrez aussi :   Quand Geneviève de Fontenay parlait de sa propre mort

Mystère autour du bébé de Morgane : Qui est le père ?

L’intrigue de la série n’a pas manqué de piment. La troisième saison a révélé que Morgane est enceinte de 16 semaines. Le hic, c’est qu’on ne sait pas qui est le père ! Karadec, Timothée ou David ? Le suspense reste entier.

Préparation de la saison 4 et rediffusion des saisons précédentes

Suite à ce cliffhanger, une saison 4 est bien prévue. Cependant, le tournage n’a pas encore commencé et a généralement lieu en octobre. Cette quatrième saison de HPI devrait donc arriver courant 2024, probablement aux alentours d’avril-mai, à l’instar des précédentes saisons.

D’ici là, les fans auront la possibilité de (re)découvrir la série. En effet, depuis jeudi 6 juillet 2023, la première saison de HPI est diffusée en prime sur TF1.

découvrez aussi :   Stéphane Bern endetté, face à une « folie » financière

L’avenir de HPI

En attendant la quatrième saison, TF1 continue de faire vivre HPI sur son antenne, avec une diffusion chaque jeudi en prime. Quant à la question du père du bébé de Morgane, elle restera sans réponse jusqu’à la saison prochaine. Un suspense qui promet de maintenir l’intérêt des téléspectateurs pour la série. À la recherche d’une nouvelle série en attendant le retour de HPI ? Regarder cette série d’horreurs recommandée par Stephen King !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *