22 juillet 2024

Gérald Darmanin humilie une vedette de TPMP avec un énorme râteau : l’échange choc !

Le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) a encore une fois été le théâtre d’un moment mémorable ce mercredi 12 juin 2024. Invité pour discuter des prochaines élections législatives, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, n’a pas hésité à rembarrer un chroniqueur de l’émission avec une réplique cinglante. Retour sur cette séquence qui a fait le buzz.

Gérald Darmanin évoque les législatives sur TPMP

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale par Emmanuel Macron après les résultats des élections européennes, les Français sont appelés à retourner aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochains pour élire leurs nouveaux députés. C’est dans ce contexte que Gérald Darmanin a été invité sur le plateau de TPMP pour répondre aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs.

Malgré un climat politique tendu, le ministre de l’Intérieur a su garder son sens de l’humour. Lors de son passage, il a notamment été interrogé par Gauthier Le Bret, un des chroniqueurs de l’émission.

Le ministre de l’Intérieur rembarre un chroniqueur

Alors que Gauthier Le Bret posait une question, Gérald Darmanin a fait mine de regarder sa montre, provoquant l’hilarité du public. Cyril Hanouna, toujours prompt à ajouter une touche d’humour, a alors déclaré : « Non, je lui disais qu’il a CNews demain matin. Il faut qu’il aille se coucher ». Une remarque qui a fait sourire tout le plateau.

Le ministre de l’Intérieur a alors répliqué : « Moi aussi je vais chez Pascal Praud demain matin », tendant une perche au chroniqueur de TPMP : « on va se retrouver alors ». Saisissant l’occasion, Cyril Hanouna a lancé une proposition inattendue : « Dormez ensemble ». C’est alors que Gérald Darmanin a mis fin aux espoirs de Gauthier Le Bret avec une réplique qui restera dans les annales de l’émission : « Pardon mais avec tout le respect que je vous dois, vous n’êtes pas totalement mon style ».

Cette déclaration a provoqué un fou rire général sur le plateau, prouvant une fois de plus que TPMP sait mêler politique et divertissement avec brio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *