24 mai 2024

DALS 2024 : Inès Reg exprime sa volonté d’affronter Natasha St-Pier en finale

Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux étoiles du parquet, ont récemment fait vibrer le web avec une confrontation qui n’a laissé personne indifférent. Cependant, coup de théâtre : ce qui semblait être un clash irréconciliable devient aujourd’hui l’anticipation d’une finale qui promet d’être électrique !

Clash sur la piste

Le 31 janvier restera marqué dans les annales de l’émission comme le jour où les étincelles ont jailli entre l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier. Alors que l’une souhaitait simplement un peu de tranquillité pour peaufiner ses pas, l’autre y répondit d’une riposte verbale piquante qui ne fut pas au goût de tous. La chanteuse aurait, avec une touche d’humour douteuse, lancé des piques à Inès Reg, qui n’ont pas tardé à être diffusées sur les réseaux sociaux par un caméraman opportunément sur place.

découvrez aussi :   Danse avec les stars : Inès Reg en "burn out complet" ? Géraldine maillet révèle des détails sur l'état de santé de l'humoriste

Caroline Margeridon prend la parole sur la dispute entre les deux femmes

« J’étais présente quand ça s’est passé », a-t-elle lancé. Mais pour répondre à la question de Sam Zirah de qui est la fautive entre les deux protagonistes, elle a déclaré : « Tu te doutes bien que je ne vais pas te le dire, parce que je ne veux pas rentrer dans cette polémique. Je sais qui est fautive, parce que j’y ai assisté (…) Je ne veux pas faire de polémiques qui sont lamentables. (…) Avec ce qui s’est passé, je suis contente de ne plus y être ».

Le souhait d’Inès Reg

Mais à l’instar d’un tango, où chaque tension mène à une harmonie nouvelle, Inès Reg a fait part de son apaisement et de sa volonté de se concentrer sur l’avenir, notamment la demi-finale de l’émission qui approche à grands pas. Elle exprime, non sans une touche d’ironie, son désir de rencontrer Natasha St-Pier en finale « Pour que ça fasse les grands titres », plaisante-t-elle.

découvrez aussi :   Danse avec les stars : Inès Reg en "burn out complet" ? Géraldine maillet révèle des détails sur l'état de santé de l'humoriste

Au micro de Jean-Pierre Foucault sur Europe 1, elle a déclaré ceci : « J’ai été touchée par rapport aux mots qui ont été utilisés… Aujourd’hui, je suis en paix. Tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. C’est une passade », confie-t-elle. « On est apaisées, des deux côtés. Tout est fini. Il y a eu une mini-altercation. Maintenant, on se dit bonjour et on se sourit quand on se croise ». Il semblerait donc que la hache de guerre soit enterrée entre les deux danseuses. 

crédit photo : capture d’écran TF1

1 Comment

  • Salies64

    95% des Français n’ont aucune intérêt pour cette affaire. Elle croit être devenue le centre du monde celle qui voulait que Kevin mette des paillettes dans sa vie ? Finalement il est parti Kevin. Un signe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *