24 mai 2024

Danse avec les stars : Inès Reg en « burn out complet » ? Géraldine maillet révèle des détails sur l’état de santé de l’humoriste

Inès Reg, l’humoriste de talent ayant trouvé sa place dans le cœur du public français, se retrouve au cœur des conversations après une série d’événements perturbants lors de sa participation à l’émission « Danse avec les stars 2024 ». Ses récents messages et les rumeurs l’entourant suscitent une attention médiatique grandissante et des interrogations sur son bien-être. Nous plongeons dans cette affaire pour démêler le vrai du faux.

Après un épisode malheureux dans l’émission à succès de TF1, Inès Reg a choisi de s’éloigner de la frénésie médiatique. Toutefois, son silence a été interrompu par un message révélateur sur les réseaux sociaux. L’humoriste a partagé avec ses followers les sensations d’oppression qui l’ont submergée lors de son malaise : « Tout va bien, tout va mieux. Mon coeur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé. Mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus ». Des symptômes inquiétants qui n’ont pas manqué de provoquer une onde de choc parmi les fans et les spectateurs.

découvrez aussi :   Jean-Pierre Foucault de retour à "Qui veut gagner des millions" malgré un état de santé alarmant ?

Dans les coulisses de la compétition

À la suite de son malaise, a envoyé un message fort à cette nébuleuse d’animosité, assurant qu’elle ne se laisserait pas abattre par les critiques et les « méchants »: « Les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin ». Des paroles qui pourraient résonner à double tranchant selon Guillaume Genton, intervenant dans l’émission TPMP, qui évoque une possible exacerbation des tensions, tout particulièrement avec le clan de Natasha St-Pier : « La phrase qui pose problème est : ‘c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin’. Du côté du clan Natasha St-Pier dans la production, ils ont dit : ‘Les gentils qui gagnent à la fin : Lol…’ Donc plein d’ironie. Le problème de ça, c’est que ça réalimente la machine ! Elle n’apaise pas du tout le truc. Encore une fois, TF1 et la production n’ont pas le contrôle du clash. C’est un qui tire d’un côté, un qui tire de l’autre, donc ce n’est pas fini… Et ça va se régler dans l’émission, c’est sûr ! »

découvrez aussi :   Denis Brogniart subit une opération médicale d'urgence ! Va-t-il être écarté de Koh-Lanta ?

Un état de santé préoccupant

Le malaise d’Inès Reg a été l’objet d’un débat sur le plateau de TPMP, où Géraldine Maillet a évoqué un possible burn out complet : »On m’a dit que ce malaise a été très spectaculaire. Elle a fait une vraie crise angoisse avec de la tachycardie. Qu’elle a eu une crise de panique complète et qu’elle n’était absolument pas en état de revenir ou de redanser. Et on m’a même parlé d’un burn out ». Un témoignage frappant qui nous rappelle la pression qu’exerce parfois le monde du spectacle sur ses acteurs.

crédit photo : capture d’écran danse avec les stars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *