22 juillet 2024

Anthony Colette de « Danse avec les Stars » menacé de mort depuis la fin de la dernière saison !

Depuis la fin de la dernière saison de « Danse avec les stars », Anthony Colette, le talentueux danseur et partenaire de Natasha St-Pier, vit un véritable cauchemar. Dans un entretien exclusif accordé à Ciné Télé Revue ce jeudi 13 juin 2024, il a révélé les terribles menaces de mort qu’il reçoit depuis la fin de l’émission.

Une saison marquée par les tensions

La dernière saison de « Danse avec les stars » a été riche en émotions et en rebondissements. En cours de saison, une violente altercation entre Anthony Colette et l’humoriste Inès Reg a été révélée par nos confrères du Parisien. Cette altercation, qui impliquait également Natasha St-Pier, a perturbé le déroulement de la saison et a eu des conséquences dramatiques pour le danseur.

Des menaces de mort choquantes

Anthony Colette a confié à Ciné Télé Revue : « Au moment où les médias ont sorti ça, la première fois, je ne pensais pas que c’était possible de se faire autant insulter et menacer de mort ». Surpris par la violence des propos tenus à son encontre sur les réseaux sociaux, il a ajouté : « Les gens sont fous. Ce qu’ils m’écrivaient, j’étais choqué ».

Une décision radicale pour se protéger

Face à cette situation intenable, Anthony Colette a pris une décision radicale pour se protéger. « En fait, on ne se protège pas trop. C’est dur. Le seul moyen de se préserver, c’est de ne pas lire les messages », a-t-il expliqué. Cependant, il reconnaît que cela reste difficile : « Mais c’est compliqué. Quand on sait qu’on dit du mal de toi, il y a ce truc humain de se faire du mal en allant voir ce qui est écrit ».

Une victoire amère

Malgré ces épreuves, Anthony Colette a remporté pour la première fois « Danse avec les stars », un concours qu’il rêvait de gagner depuis qu’il a intégré l’émission. Une victoire qui aurait dû être synonyme de joie et de fierté, mais qui est malheureusement entachée par ces menaces de mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *