20 avril 2024

Anthony Colette réagit aux déclarations d’Inès Reg suite à sa dispute avec Natasha St-Pier : « sa version est très approximative »

L’affaire entre l’humoriste Inès Reg et Natasha St-Pier qui s’apparente aujourd’hui à un véritable feuilleton a pris une tournure inattendue ce lundi 25 mars où de nouveaux éléments clés ont été révélés.

L’altercation en détails

Ce qui semblait n’être qu’un différend est devenu bien plus qu’une simple escarmouche entre personnalités dans un contexte de compétition. Selon le témoignage d’Anthony Colette relayé par l’incontournable Cyril Hanouna, la situation a rapidement dégénéré lorsque le partenaire d’Inès Reg, le talentueux Christophe Licata, est intervenu. C’est avec des mots d’une incontestable virulence que Inès se serait adressée à Anthony, des expressions frontales comme « j’vais te niquer » ou encore « tu vas faire quoi toi ? », exprimées dans un élan de colère.

Les démarches d’apaisement infructueuses

Anthony Colette raconte avoir tenté, tout comme Natasha St-Pier, d’apaiser le tumulte en exprimant des excuses à l’attention de l’humoriste. Toutefois, leurs efforts semblèrent vains dans un climat d’hostilité grandissant, poussant le danseur à déclarer craindre pour son intégrité physique. Natasha St-Pier à ensuite pris la parole pour déclarer ceci : « Ce matin j’ai pris connaissance à regret et avec beaucoup de peine des stories d’Inès Reg… Et vu la gravité des accusations qui sont proférées, vu l’inexactitude, les omissions, voire les contre-vérités qui sont dites, je vais devoir y répondre ! C’est un crève-cœur de devoir le faire parce que c’est la dernière chose que je voulais… »

découvrez aussi :   Inès Reg brise le silence et suite à son altercation avec Natasha St-Pier

Anthony révèle dans ses propos traduits par une main courante que le sentiment d’intimidation était palpable: « Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative mais surtout incomplète. J’ai déposé une main courante, non pas par hasard mais à la suite des multiples insultes/menaces que j’ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation entre ma partenaire Natasha St-Pier, et Inès Reg ». Loin de se résorber, la tension n’a fait que croître, attisant les craintes de représailles. Comme Natasha St-Pier l’avait aussi signifié dans sa déposition la sécurité est devenue une préoccupation prégnante. À l’antenne, Anthony a souligné sa motivation à trouver une entente, non seulement pour la continuité de l’émission mais également pour atténuer la discorde.

découvrez aussi :   Danse avec les stars : Natasha St-Pier victime de menaces de mort par Inès Reg

crédit photo : capture d’écran TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *