
La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay Pernaut, a laissé un message de révolte sur les réseaux sociaux.
« Que la foudre tombe sur cette personne »
C’était le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans que l’ex-star du JT de TF1 nous a quittés. Une période que son épouse, l’ex-miss France Natahlie Marquay a toujours du mal à remonter. Elle se rend pour cela tous les jours sur la tombe du défunt à Louveciennes (Yvelines), où se situe leur maison, mais elle a fait une terrible découverte le 5 décembre.
C’est en effet en allant fleurir la tombe que Nathalie a remarqué qu’il manquait quelque chose. Elle s’est confiée sur sa Story Instagram, sous forme de coup de gueule : « Quel est le c** qui m’a volé le beau cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon mari (…) Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut ».
Et la mère de Lou et Tom qui a fait part de son courroux, a suscité de nombreuses réactions des internautes : « Je ne comprendrais jamais ceux qui volent sur les tombes des morts, qu’ils aillent en enfer !!! », « C’est de la pure méchanceté… courage Madame », « Ah pfff mais c’est dégueulasse de faire ça. De tout cœur avec vous »…
« Des gros c*** qui n’ont aucun respect »
La fille de Jean-Pierre et Nathalie Pernaut, Lou, a également réagi : « Y’a vraiment des gros gros c*** sur cette terre, qui n’ont absolument aucun respect ». Mais la journée devait se terminer bien mieux dans la famille Pernaut, car c’est en ce 5 décembre qu’ils devaient fêter l’anniversaire du jeune Tom, né en 2003. De quoi mettre de côté cette triste nouvelle et passer un beau moment en famille.
Les CONS, ça osent TOUT !!! c’est d’ailleurs à ça « con » les re »con »nait…….Méditez !