29 septembre 2023

Vol sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie en colère

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay Pernaut, a laissé un message de révolte sur les réseaux sociaux.

« Que la foudre tombe sur cette personne »

C’était le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans que l’ex-star du JT de TF1 nous a quittés. Une période que son épouse, l’ex-miss France Natahlie Marquay a toujours du mal à remonter. Elle se rend pour cela tous les jours sur la tombe du défunt à Louveciennes (Yvelines), où se situe leur maison, mais elle a fait une terrible découverte le 5 décembre.

C’est en effet en allant fleurir la tombe que Nathalie a remarqué qu’il manquait quelque chose. Elle s’est confiée sur sa Story Instagram, sous forme de coup de gueule : « Quel est le c** qui m’a volé le beau cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon mari (…) Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut ».

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

Et la mère de Lou et Tom qui a fait part de son courroux, a suscité de nombreuses réactions des internautes :  « Je ne comprendrais jamais ceux qui volent sur les tombes des morts, qu’ils aillent en enfer !!! », « C’est de la pure méchanceté… courage Madame », « Ah pfff mais c’est dégueulasse de faire ça. De tout cœur avec vous »…

« Des gros c*** qui n’ont aucun respect »

La fille de Jean-Pierre et Nathalie Pernaut, Lou, a également réagi : « Y’a vraiment des gros gros c*** sur cette terre, qui n’ont absolument aucun respect ». Mais la journée devait se terminer bien mieux dans la famille Pernaut, car c’est en ce 5 décembre qu’ils devaient fêter l’anniversaire du jeune Tom, né en 2003. De quoi mettre de côté cette triste nouvelle et passer un beau moment en famille.

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *