
Les Bleus se sont qualifiés face à la Pologne de fort belle manière et sur le plateau de Touche pas à mon poste, on a voulu célébrer cela…
« En célébrant comme s’ils avaient marqué un but »
Belle performance pour les Bleus de Didier Deschamps qui se sont qualifiés dimanche 3 à 1 face à des Polonais dépassés. Ils atteignent ainsi les quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar. Pour fêter cela comme il se doit, Cyril Hanouna et sa bande sur C8 ont voulu célébrer l’évènement, en proposant à chaque chroniqueur de faire une entrée toute personnelle sur le plateau.
L’animateur a donc concocté un petit évènement comme il a le secret : « Les chroniqueurs font leur entrée sur le plateau… en célébrant comme s’ils avaient marqué un but ». Et pour donner encore un peu plus de relief à la séquence, c’est l’animateur DJ Max, qui est également le speaker officiel de l’équipe de France, qui a donné de la voix pour animer ce joyeux délire.
« C’est interdit ça ! Carton rouge ! »
Les animateurs ont ainsi fait le show en pénétrant sur le plateau, mais difficile de rivaliser avec la prestation de Gilles Verdez. À l’annonce du « but », le chroniqueur est entré en trombe sur le plateau et a enlevé sa chemise, apparaît torse nu, devant les autres animateurs interloqués. Il a terminé les bras en l’air dans les bras de Mokthar et est allé ensuite prendre sa place avec une veste prévue à cet effet.
Cyril Hanouna a eu du mal à cacher son malaise, tandis que Jean-Marie Bigard lançait : « C’est interdit ça ! Carton rouge ! ». Et Cyril Hanouna de conclure de manière amusée : « Je crois que tu as perdu une de tes boules », en montrant une décoration de Noël.
Gilles Verdez n’a rien à faire dans touche pas à mon poste, il est impoli, pour qui se prend t’il (le Dieu)
Virez moi le.