24 mai 2024

Thomas Pesquet : sa demande surprenante au sujet de Taylor Swift

Thomas Pesquet, notre astronaute national, a récemment fait parler de lui non pas pour ses exploits spatiaux, mais pour son amour de la musique, et plus précisément pour la chanteuse américaine Taylor Swift. Alors que la star prévoit d’enflammer la scène de Paris La Défense Arena le samedi 11 mai 2024, Pesquet a lancé un appel à l’aide plutôt inattendu.

Thomas Pesquet demande à assister au concert de Taylor Swift

Avec une pointe d’humour qui lui est propre, Thomas Pesquet a interpellé sa communauté sur les réseaux sociaux en quête d’un précieux sésame pour le concert de Taylor Swift. « Et sinon, personne n’a une place qu’il n’utilisera pas pour Taylor Swift à Paris samedi ? C’est pour un ami, bien sûr… », a-t-il posté, suscitant l’amusement de ses followers. La réponse ne s’est pas faite attendre, et c’est avec un brin de malice que le compte officiel de Paris La Défense Arena a réagi : « Hello @Thom_astro, ok mais on n’a pas de parking pour ta fusée », avant d’inviter l’astronaute à poursuivre la conversation en privé.

L’astronaute également invité à Lyon

Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour Thomas Pesquet. En effet, le Groupama Stadium, situé non loin de Lyon, a également tendu la main à l’astronaute en lui proposant d’assister au concert de Taylor Swift prévu en juin. « On peut t’accueillir au Groupama Stadium en juin pour le concert de Taylor Swift si tu veux », ont-ils annoncé, élargissant ainsi les horizons de l’astronaute fan de la chanteuse.

Cette anecdote illustre parfaitement l’engouement que suscite Taylor Swift auprès de ses fans, toutes sphères confondues. Avec plus d’un million de personnes ayant tenté d’acquérir un billet lors des mises en vente, il est clair que la présence de Thomas Pesquet parmi l’audience sera un petit miracle en soi. Un événement à suivre de près, car après tout, qui ne rêverait pas d’assister à un concert aux côtés d’un véritable voyageur de l’espace ? Restez connectés pour plus de détails sur cette rencontre céleste entre la pop et les étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *