
Joy a été la cible de commentaires peu amènes récemment dans TPMP après une vidéo TikTok. Laeticia Hallyday a décidé de contre-attaquer et a déposé plainte.
« C’est hyper vulgaire »
C’est une séquence comme on en voit souvent dans TPMP : les chroniqueurs commentent les images de stars vues sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, c’était au tour de Joy, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, de passer à la moulinette des chroniqueurs.
Et l’adolescente de 14 ans n’a pas été épargnée, après une vidéo postée sur TikTok : « C’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons (…) Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des te-pus ? (pute en verlan, NDLR). Non mais, arrête ! ».
Kelly Vedovelli s’est lâchée et a même qualifié la vidéo de « summum de la vulgarité ». Des propos qui n’ont pas plu à Laeticia Hallyday, qui, par le biais de son avocat, souligne que « les limites admissibles de la liberté d’expression » ont été largement dépassées, d’autant que « la victime est une adolescente âgée de 14 ans ».
Violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ?
La maman de Joy s’est également constituée partie civile devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris et elle est allée plus loin en faisant un signalement pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » et « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne », auprès de l’Arcom le gendarme de régulation des médias.
Rappelons que l’Arcom a déjà condamné C8 à 3,5 millions d’euros d’amende après une séquence de TMPM entre Louis Boyard et Cyril Hanouna.