27 septembre 2023

Thomas candidat de Secret Story 4 (TF1) : « Tout était faux »

Dans un rare moment de vérité, le candidat de télé-réalité Thomas Vitiello qui avait participé à Secret Story 4 sur TF1 a fait des révélations étonnantes sur sa participation à l’émission.

Un hermaphrodite qui n’en est pas un

En 2010, il était Josiane dans la quatrième saison de Secret Story 4 (TF1). Thomas Vitiello participait à l’âge de 17 ans à la célèbre émission de télé-réalité avec son comparse Brigitte. Son secret ? Il est hermaphrodite. Mais il s’avère que tout était faux.

« Jamais je ne m’étais dit qu’on me recontacterait pour cette émission (…) Tout était faux. Je n’ai jamais été intersexué » indique-t-il sur la chaîne Youtube de Sam Ziahr. Tout en précisant que le terme « hermaphrodite » était réservé aux animaux. « Pour les êtres humains, on dit intersexué ».

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

C’est sur les conseils de son meilleur ami que Thomas décide de s’inscrire à l’émission : « En fait, pour tout vous dire, avec mon meilleur ami, on s’est dit, j’ai toujours été un peu androgyne. J’avais ce look un peu emo. On s’est dit : qu’est-ce qui va faire qu’ils vont tilter sur mon profil ? ». La chaîne TF1 aura donc choisi le terme d’hermaphrodite, un phénomène rare, mais qui existe bel et bien.

Secret bien gardé

Pourtant, Thomas est bien né garçon, il s’est retrouvé alors pris dans cet énorme mensonge dans la maison des secrets et n’a jamais reparlé de ça dans les médias. « On m’a invité dans plein d’émissions pour parler de ça, de cette différence. Je me suis toujours dit : je ne vais pas y aller, je ne veux pas qu’on m’en parle trop, parce que je ne sais pas ce que c’est en vrai d’être comme ça ».

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

Il justifie son choix initial par son jeune âge, 17 ans, et a fait tomber la production de TF1 dans le panneau en faisant jouer le jeu à sa mère qui a dit qu’elle avait gardé aucune trace douloureuse de cet évènement, mais juste mis un petit symbole sur le carnet de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *