21 septembre 2023

TF1 (Balthazar) en tête des audiences du 26 janvier

Plus de 5 millions pour TF1

Ce jeudi 26 janvier 2023 du côté des audiences, c’est TF1 qui a dominé la concurrence avec la suite de la saison ultime de Balthazar. Les aventures de Tomer Sisley et de Constance Labbé ont séduit 5,38 millions de téléspectateurs pour l’inédit de la soirée, soit 26,5 % de part de marché l’épisode a aussi cartonné du côté de la cible commerciale avec 26,3 % pour les femmes leader des achats de moins de 50 ans et se place largement devant la concurrence.

Belle surprise pour France 2 avec Cash Investigation qui se place sur la deuxième marche du podium : le magazine proposé par Élise Lucet s’intéressait aux dessous écologistes et marketing des multinationales. Ce sujet a séduit 2,06 millions de Français soit 10,9 % du public. Le précédent numéro diffusé en décembre dernier avait eu plus de succès.

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

De son côté France 3 proposait le film 2012 en première partie de soirée le long-métrage sorti en 2009 avec Morgane mini et Danny Glover en tête d’affiche a convaincu près de 1,46 million de cinéphiles soit 8,7 % de part de marché.

M6 dépasse le million

Sur M6 la soirée spéciale Meurtre au polonium a séduit 1,02 million de personnes pour le premier épisode soit 5 % de part de marché. La Six a attiré 9 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur le reste de la TNT, W9 a battu sa chaîne sœur avec la diffusion du film La chute de la Maison Blanche : le long-métrage a séduit 1,10 million de fans, survolant la TNT. Elle bouscule aussi C8 et son numéro Il y a que la vérité qui compte animé par Laurent Fontaine et Pascal Bataille qui a rassemblé 732.000 personnes.

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *