27 septembre 2023

Miss France : Sylvie Tellier comparée à un alien !

A chaque élection, c’est la même chanson. Un mème circule sur les réseaux sociaux qui compare Sylvie Tellier à un alien. Elle s’en amuse.

« On a parfois l’impression qu’ils me mangent le visage »

Ce samedi, comme chaque année, Sylvie Tellier y a eu droit. On la compare sur les réseaux sociaux à un extraterrestre, avec en légende cette phrase : « Ne pas manger les humains ». Pour la première fois, le 14 décembre sur Radio Monaco, elle est revenue sur cette moquerie : « J’ai des grands yeux qui sont un peu translucides, d’un vert-bleu hyper clair. Avec tous les projos sur le plateau de Miss France on a parfois l’impression qu’ils me mangent le visage », a-t-elle expliqué.

Sylvie Tellier semble prendre cela avec philosophie, d’autant qu’elle est habituée à ce genre de moqueries : « Quand j’étais au collège, on me demandait si mon cousin c’était pas E.T parce j’ai de grands yeux ». Des remarques qui ne paraissent plus la toucher : « Si tu ne veux pas prendre ce risque tu ne vas pas te présenter à un concours de beauté devant des millions de téléspectateurs. Ça fait partie du jeu », indique-t-elle.

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

« Mais t’es pas là pour te faire insulter. C’est pour ça que je dis attention pas d’insultes, pas de propos racistes, c’est important ».

« J’ai plein de gens parfois qui me disent que je suis super jolie »

Elle montre même un réel esprit d’ouverture : « En revanche pour la critique physique, on est dans un concours de beauté. J’ai plein de gens parfois qui me disent que je suis super jolie et puis parfois qui me disent que je suis super moche. Ça fait une balance. Tout le monde a le droit de penser ce qu’il souhaite ».

Sylvie Tellier est devenue président d’honneur de Miss France et samedi soir a été sa dernière élection pour le sacre de miss Guadeloupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *