28 mai 2023

Programme télé : notre sélection pour ce vendredi 31 mars !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée et un programme de deuxième partie de soirée.

Pour la soirée du vendredi 31 mars 2023, nous vous proposons Né un 4 juillet sur France 5, Kompromat sur Canal + et Le plus beau métier du monde sur TF1 Séries Films.

Né un 4 juillet à 21 heures (2 h 20) sur France 5. En 1956, le petit Ron Kovic a 10 ans lorsqu’il assiste à une parade traditionnelle aux côtés de ses parents et une fille lui offre un baiser. A l’adolescence, il est élevé aux côtés de compagnons virils et apprécie leur compagnie. A leurs côtés, Ron ne rêve que de victoires, mais il perd une rencontre de lutte. Après un discours du président Kennedy, il ressent que la Nation a besoin de lui et s’engage dans le corps des Marines. Envoyé au Vietnam, il tue accidentellement un de ses compagnons d’armes…

Kompromat (2 h 04) à 23 h 10 sur Canal +. En Russie, en 2017, Mathieu Roussel est arrêté sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un kompromat, qui consiste à lui attribuer de faux documents par les services secrets russes pour s’en débarasser. Car il est considéré comme ennemi d’État. Menacé de faire de la prison à vie, il va devoir s’évader et rejoindre la France par ses propres moyens.

Le plus beau métier du monde (2 h 00) à 21 h 00 sur TF1 Séries Films. Un professeur d’histoire-géo se fait muter dans une banlieue sensible de Paris pour rester auprès de ses enfants après un divorce difficile. Là-bas règnent la violence et la drogue et Laurent a bien du mal à appréhender ce nouveau milieu de vie. Et une classe de lycéens va lui sonner du fil à retordre….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *