
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée et pour ce soir, un programme de deuxième partie de soirée !
Pour la soirée du vendredi 10 février nous avons sélectionné pour vous Sept ans au Tibet sur France 5, Le flic de Beverly Hills sur M6 et Les Victoires de la musique sur France 2.
– Sept ans au Tibet (2 h 15) à 21 h sur France 5. En cette année 1939, l’alpiniste autrichien Heinrich Harrer accepte de planter le drapeau nazi au Nanga Parbat, sommet inviolé de l’Himalaya. Il est le premier vainqueur de la face Nord de l’Eiger. Mais alors que la guerre éclate, il est fait prisonnier des Britanniques à la frontière de l’Inde. Il parvient à s’évader mais commence une longue errance…
– Le flic de Beverly Hills (1 h 55) à 23 h sur M6. L’inspecteur Alex Foley, flic aux méthodes extravagantes mais bigrement efficaces, investit le quartier de Beverly Hills sur les traces d’un meurtrier d’un ami. Car ce dernier est assassiné sous ses yeux, mais il n’hérite pas de l’enquête. Un cocktail réussi entre action et comédie, porté par Eddie Murphy en grande forme.
– Les Victoires de la musique 2023 (3 h 05) à 21 h 10 sur France 2. En direct de La Scène Musicale, Laury Thilleman présente la 38e édition de ce grand rendez-vous des artistes, le plus grand show musical français. Cette année, dans la catégorie Artiste masculin : BigFlo & Oli, le trio Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye ainsi que Stromae. Dans la catégorie féminine : Angèle, Izïa et Pomme… Quel artiste sera le plus couronné cette année ?