4 décembre 2022

Programme télé : notre sélection pour ce jeudi 24 novembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du jeudi 24 novembre nous avons sélectionné Envoyé spécial sur France 2, A star is born sur TMC et La garçonne sur France 3..

– Envoyé Spécial (1 h 50) sur France 2 à 21 h 10. Ce soir l’émission présentée par Elise Lucet vous plonge le long des routes nationales en France où les camions sont rois. Des travaux d’élargissement ont été menés et ils y roulent comme sur autoroute, produisant des nuisances sonores et polluantes. Le magazine s’arrêtera aussi sur le portrait de deux jeunes coiffeuses à Kaboul qui font figure de résistantes dans leurs salons de coiffures et le dernier reportage sera consacré aux médicaments tueurs.

– A star is born à 21 h 25 sur TMC. Jackson Maine est une star de country-music un peu oubliée qui tient le coup avec l’alcool et les médicaments. Il va découvrir Ally une chanteuse prometteuse et tombent amoureux l’un de l’autre. Elle se retrouve propulsée comme artiste adulée du public. Mais Jackson va vivre de plus en plus mal son propre déclin…

– La garçonne (50 min) à 21 h 10 sur France 3. Pour le premier épisode de cette série policière, on retrouve Paris en 1919 avec Louise Kerlac qui est témoin du meurtre de l’adjoint de son père, ancien commissaire de police, meurtre commis par des anciens agents de l’État. Désignée coupable, Louise décide de se déguiser en son frère jumeau et d’intégrer à sa place la police criminelle où il a obtenu son affectation. La découverte du corps de Céleste Dumont, va la plonger dans le monde de la fête et de la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *