
Séquence pour le moins troublante ce jeudi dans TPMP quand Ruby Nikara s’est retrouvée en soutien-gorge sur le plateau, devant les autres chroniqueurs.
Refoulées d’un restaurant
C’est pour protester contre les propos tenus par Guillaume Genton à l’égard de deux influenceuses, que Ruby a enlevé le haut sur le plateau de TPMP. Un peu plus tôt, le chroniquer avait critiqué l’attitude des influenceuses Tootatis et Polska qui avaient été refoulées d’un restaurant parisien à cause de leur tenue. Le Café des Phares dans le 4e arrondissement, n’avait tout simplement pas voulu les servir compte tenu de leurs tenues vestimentaires, jugées trop provocatrices par le gérant de l’établissement.
Guillaume Genton ne s’est pas montré tendre à leur égard : « C’est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux. Vous arrivez, vous vous mettez à crier, vous filmez la scène en hurlant à la discrimination, tout ça pour gagner trois abonnés sur TikTok. Je suis désolé, je n’ai rien contre vous, mais je trouve ça consternant ! »
Des propos qui n’ont pas plus à Ruby Nikara, elle aussi influenceuse, et qui était venue sur le plateau pour faire un édito. Celle qui s’est notamment fait connaître pour avoir vendu l’eau de son bain (!) a affirmé à plusieurs reprises qu’elle trouvait les propos de Guillaume « misogynes ».
« Je vais vous montrer que je suis pour la liberté ! »
Et elle s’est lâchée avant de quitter le plateau : « Là tout de suite, je vais vous montrer que je suis pour la liberté, et en tant que femme, si je veux me pointer à 7 h du matin sexy, je me pointe à 7 h du matin sexy. Je vais vous montrer tout de suite ! ». Et elle joint le geste à la parole en enlevant son haut pour apparaître en soutien-gorge rouge à l’antenne, masquant difficilement sa plastique généreuse.
« Voilà, je m’habille comme je veux et je ne suis pas d’accord avec vous tous, c’est un discours misogyne, on est en France, c’est la liberté », a conclu Ruby Nikara au centre du plateau. Une séquence qui risque de devenir culte et comme seul TPMP sait nous en servir !
Et voila comment des influenseurs et influenseuses gagnent leur pognon, en montrant leur poitrine, en provoquant des scandales, e, faisant croire qu’ils ou qu’elles sont des dieux ou déesses. Mais en fait, ils ou elles gagnent de l’argent sur le compte de personnes incrédules à qui ils ou elles font croire tout et n’importe quoi.
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks! https://www.binance.com/it/register?ref=PORL8W0Z