4 décembre 2022

Pourquoi Bertrand Chameroy a fini tout nu dans C à vous

Le chroniqueur s’est déshabillé en direct devant Anne-Elisabeth Lemoine et les invités hilares de C à vous…

Faire face au match de foot

Tous les moyens sont bons pour faire de l’audimat alors qu’en face de vous il y la match de foot France/Australie suivi par 12,5 millions de personnes. Même Cyril Hanouna a préféré décliner présenter son émission TPMP sur C8, Benjamin Castaldi ayant repris le flambeau de présentateur. Pour en revenir à France 5 et C à vous, le chroniqueur Bertrand Chameroy est venu avant la fin de l’émission sur le plateau… en peignoir zébré.

Et il y est allé d’entrée : « Vous faites vraiment une émission en direct Babeth ? Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? », a-t-il ironisé, avant de poursuivre : « Concrètement, on fait une émission regardée par 4 personnes et demi ».

« Je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne »

Et de joindre le geste à la parole : « On est très peu, on peut faire ce qu’on veut ! S’il y a bien un soir où on peut tout se permettre, je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne ». Il se dénude alors, sous le regard hilare des autres chroniqueurs : « «Allez foutu pour foutu, je tombe le peignoir », la partie inférieure de son corps est floutée à l’écran. Mais la bienséance est sauvée aussi sur le plateau : Bertrand Chameroy portait une tenue couleur peau pour cacher son intimité.

Anne-Elisabeth Lemoine a tout de même tenu à rassurer ses invités présents sur le plateau à propos des audiences, alors que Lara Fabian et Alice Diop étaient venues faire la promotion de leurs livres et films respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *