
Le chroniqueur s’est déshabillé en direct devant Anne-Elisabeth Lemoine et les invités hilares de C à vous…
Faire face au match de foot
Tous les moyens sont bons pour faire de l’audimat alors qu’en face de vous il y la match de foot France/Australie suivi par 12,5 millions de personnes. Même Cyril Hanouna a préféré décliner présenter son émission TPMP sur C8, Benjamin Castaldi ayant repris le flambeau de présentateur. Pour en revenir à France 5 et C à vous, le chroniqueur Bertrand Chameroy est venu avant la fin de l’émission sur le plateau… en peignoir zébré.
Et il y est allé d’entrée : « Vous faites vraiment une émission en direct Babeth ? Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? », a-t-il ironisé, avant de poursuivre : « Concrètement, on fait une émission regardée par 4 personnes et demi ».
« Je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne »
Et de joindre le geste à la parole : « On est très peu, on peut faire ce qu’on veut ! S’il y a bien un soir où on peut tout se permettre, je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne ». Il se dénude alors, sous le regard hilare des autres chroniqueurs : « «Allez foutu pour foutu, je tombe le peignoir », la partie inférieure de son corps est floutée à l’écran. Mais la bienséance est sauvée aussi sur le plateau : Bertrand Chameroy portait une tenue couleur peau pour cacher son intimité.
Anne-Elisabeth Lemoine a tout de même tenu à rassurer ses invités présents sur le plateau à propos des audiences, alors que Lara Fabian et Alice Diop étaient venues faire la promotion de leurs livres et films respectifs.
I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article. https://accounts.binance.com/cs/register?ref=IJFGOAID