27 septembre 2023

Polémique alors que TPMP fête ses bonnes audiences après une émission sur le meurtre de la petite Lola

Grosse voiture, fourrure, pom-pom girls et coupe dorée dans une ambiance de boîte de nuit… Touche pas à mon Poste a créé la polémique en fêtant mercredi soir ses bonnes audiences de début d’année, alors qu’ils avaient consacré une émission au meurtre de la petite Lola.

TPMP : la fête sur le plateau

Un patron de chaîne qui arrive grimé dans une grosse cylindrée américaine, cela ne se voit pas tous les jours. C’est pourtant ce qui est arrivé sur C8 ce mercredi soir dans le 6 à 7, quand le dirigeant de la chaîne Franck Appietto est venu faire la fête sur le plateau de TPMP, avec une veste en fourrure, un faux collier en or et une multitude de danseuses l’accompagnant.

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Si l’on ne peut pas reprocher à l’émission de fêter ses excellentes audiences depuis la rentrée, le timing est plus douteux, après que TPMP ait révélé des détails sur le meurtre de la petite Lola mardi soir. Baba s’est justifié : « À chaque quart de saison, le patron de C8 viendra remettre un trophée de manière originale. Si demain, on fait un gros score d’audience, il reviendra aussi. Tout ça pour vous remercier chez vous, les chroniqueurs, le public pour ces scores de malade ». Et le plateau s’est embrasé avec des confettis, musique et lumières à gogo pour une ambiance festive.

Franck Appietto a alors déclaré : « Début de saison absolument historique. Grand 1 : merci au public. Je veux aussi remercier toute cette fabuleuse bande qui tous les soirs nous régale ainsi que le public chez lui. Et toi mon Cyril », a-t-il ajouté en donnant à Cyril Hanouna un trophée à son effigie.

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

Des internautes outrés

Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de souligner ce mauvais choix dans le temps, au lendemain des révélations sur la mort de la petite Lola : « Fêter avec des fourrures de beauf un record sur un créneau minimal dédié à la récupération de l’affaire Lola alors que la petite est même pas enterrée, c’est une fierté pour vous ? », a interrogé un internaute sur Twitter. D’autres n’ont pas hésité à dénoncer une « indécence » de la part de TPMP, voire une séquence « à gerber ».

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *