28 mai 2023

Pierre Palmade : « Un sachet dans les chiottes » lors d’une émission radio !

Invité sur C8 dans l’émission TPMP, Bernard Montiel, a fait de nouvelles révélations sur l’humoriste Pierre Palmade lorsqu’il l’avait interviewé quelques jours avant son grave accident.

Pierre Palmade : « Il n’était pas très en forme du tout »

Pierre Palmade est de retour sur le devant de l’actualité. À l’occasion de la sortie du dernier numéro de Paris Match du 20 avril 2023, l’hebdomadaire a dévoilé une nouvelle photo de l’humoriste, deux mois après son grave accident de la route.

À cette occasion, l’artiste avait grièvement blessé une femme enceinte qui a perdu son bébé et blessé un homme et son fils de six ans. Cyril Hanouna a donc reçu ce jeudi 20 avril 2023, Benjamin Locoge, rédacteur en chef de Paris Match, pour revenir sur les révélations du magazine.

Présent sur le plateau, Bernard Montiel a dévoilé une anecdote marquante, le jour où il recevait Pierre Palmade à la radio, avant le drame : « Pour être honnête, j’ai reçu Pierre pour La fine équipe 2 et il était venu sur RFM répondre à des questions. Il n’était pas très en forme du tout, à tel point que j’ai demandé à ne pas diffuser les images ».

Pierre Palmade : « Je savais qu’il prenait des trucs »

Et de préciser : « Elles n’ont pas été diffusées. On a réussi quand même à faire un bout d’entretien plus ou moins intéressant ». L’ancien animateur de Vidéo gag a poursuivi ses révélations : « Et il se trouve qu’en partant, une collègue est revenue en hurlant ‘Bernard, ton pote il a laissé un petit sachet dans les chiottes. Ça a fait un scandale énorme, mais j’avoue que moi-même je n’en avais jamais parlé ».

Bernard Montiel a tenu à préciser à l’antenne : « Je savais qu’il prenait des trucs mais j’avais même demandé à mes collaboratrices de ne rien dire par rapport à cette affaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *