24 juin 2024

Philippe Labro raconte ses derniers instants avec Johnny Hallyday avant sa mort

Dans le monde des célébrités, les révélations peuvent parfois être d’une intensité à couper le souffle, apportant leur lot de nostalgie et d’émotions. Un tel moment s’est produit récemment quand un proche de Johnny Hallyday, le rockeur français tant aimé et regretté, a partagé des détails sur ses derniers instants.

Confidences poignantes d’une icône disparue

L’univers de la musique française garde une cicatrice béante depuis la disparition de Johnny Hallyday. Ses amis, mais aussi ses fans, cherchent à garder le lien avec lui par le biais d’anecdotes et de souvenirs. Récemment, le parolier Philippe Labro a dévoilé des éléments sur les dernières heures de la star lors d’une interview touchante sur le plateau de « C à vous » sur France 5.

« J’avais beaucoup travaillé le texte. Ils m’avaient demandé de venir à Marne-la-Coquette, j’avais eu Læticia et elle m’avait expliqué comment s’étaient passés les derniers instants », a-t-il révélé, témoignant de la préparation émotionnelle nécessaire pour rendre un dernier hommage à son ami Johnny lors des funérailles.

découvrez aussi :   Vianney dévoile son combat contre les médias pour préserver l'intimité de sa famille !

Philippe Labro a également relaté son passage poignant au Val-de-Grâce, où il a souhaité voir Johnny une dernière fois avant que le pays ne lui fasse ses adieux. « Et là, c’est toujours terrible parce qu’il est presque petit. Ils l’ont habillé, ils l’ont un peu maquillé, il a une cravate un peu Western. Et je ne suis pas resté parce que ce n’était pas lui », a avoué Labro, avec une émotion perceptible dans sa voix.

Le parolier a tenu à préciser qu’il n’avait jamais eu de différend avec la star, contrairement à ce que l’on a pu suggérer dans le passé. « Il n’y a jamais eu un problème. Jamais ! Il n’y a jamais eu un seul problème », a-t-il insisté, scellant ainsi leur amitié dans une affirmation sans équivoque.

découvrez aussi :   Attention! L'impact choquant de l'élection Miss France sur le Téléthon révélé par Sophie Davant!

Crédit photo : C à vous France 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *