29 septembre 2023

Mask Singer : le gagnant Amaury Vassili dévoile le salaire qu’il a touché

Le chanteur a été le grand vainqueur de la quatrième saison. Il dévoile son salaire…

« Je n’aime pas avoir à réfléchir au pognon »

Alors que les bons chiffres d’audience de la saison 4 de Mask Singer laissent envisager une cinquième saison au divertissement présenté par Camille Combal, un participant s’est laissé allé à la confidence sur le salaire qu’il a touché durant l’émission. Ce participant n’est autre qu’Amaury Vassili, le grand gagnant de la saison 4, après huit semaines d’émission. Il a battu des stars comme Alizée, Francis Huster ou encore Marianne James, dans son costume de tortue.

Questionné sur Sud Radio, Amaury Vassili est resté évasif sur sa rémunération : « Si je suis transparent, j’ai pris un forfait sur toutes les semaines. Je n’aime pas avoir cette pression, à réfléchir au pognon ». Il a même souligné un certain détachement pour la chose pécuniaire : « La question est réglée dès le début au moment où ils me proposent l’émission, et après je n’y pense plus parce que je m’en fous ».

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

Invité ensuite chez l’influenceur Jordan De Luxe, Amaury Vassili s’est montré plus précis : « J’ai vraiment négocié une enveloppe. C’était soit à la semaine, soit au mois, enfin les huit semaines d’émission. Moi, tout de suite, j’ai voulu me débarrasser de ça ». Alors que Jordan De Luxe a voulu le pousser à la confidence en évoquant un salaire de 80.000 euros, le chanteur a immédiatement démenti :  « Ah non ! Clairement pas ! (…) Beaucoup moins ! Je suis peut-être un mauvais négociateur ». 

« Ce n’est pas beaucoup »

Le salaire qu’il a touché est en réalité basé sur une somme entre 30.000 et 40.000 euros pour les préparatifs et le tournage de l’émission. Un chiffre qu’Amaury Vassili avait gardé en tête : « J’avais été payé à peu près la même somme dix ans plus tôt pour Un air de star (sur M6, ndlr). Je me référençais là-dessus ».

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 12 juin !

Pas de négociations à la hausse donc pour le ténor : « C’est-à-dire que j’avais touché ça, je leur ai demandé de toucher la même chose. C’était sur M6 à l’époque, là, on est sur TF1, ils pouvaient mettre la même chose. (…) Ce n’est pas beaucoup », avoue-t-il tout de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *