28 mai 2023

Liane Foly se confie sur son physique : « Je n’ai jamais fait de lifting »

Au cœur d’une actualité chargée, la chanteuse Liane Foly s’est livrée sur son apparence physique, avec le temps qui passe. Elle lâche ne jamais avoir eu recours à la « chirurgie lourde ».

Liane Foly : « Je n’ai pas honte de mes choix »

C’est une Liane Foly que l’on a retrouvée comblée avec les succès de ses spectacles « La folle parenthèse » et « La folle part en cure ». La chanteuse prépare aussi son prochain show, « La folle repart en thèse », qu’elle jouera au théâtre des Variétés de Paris du 1er au 4 juin 2023, avant une tournée dans toute la France.

Liane Foly en a profité pour accorder un entretien à Gala, où elle a notamment évoqué la chirurgie esthétique sans tabou. Et que ses fans se rassurent, c’est une artiste sans fard qu’ils peuvent découvrir sur scène : « Je n’ai jamais fait de lifting alors que certains en sont convaincus. Je fais juste des piqûres d’acide hyaluronique qui s’effacent avec le temps, mais ni Botox ni chirurgie lourde », a-t-elle confié au magazine.

Un choix que Liane Foly a fait, pour se sentir bien dans ses baskets : « Je précise ça, non pour me justifier, mais parce que c’est un tel sujet à polémique toxique que j’ai besoin d’une certaine transparence. Je n’ai pas honte de mes choix, ils sont aussi la femme que je suis et je les assume. Je fais comme je peux, comme tout le monde, pour atteindre un bien-être fortement désiré ».

Liane Foly sans tabou sur sa chirurgie du nez

Quant à l’embellissement de son nez, lors de sa rhinoplastie, Liane Foly n’hésite pas à l’évoquer sans détour à Gala : « 25 ans après, on me parle encore de ma rhinoplastie. Je suis totalement sincère par rapport à ça ».

Mais, il y a de cela quelques semaines, elle parlait, cependant, en des termes moins élogieux, de la perception du grand public pour ce changement. C’était dans l’émission radio « Dans le rétro » :  « Quand je me suis fait opérer du nez, c’est quelque chose qui a été terrible parce qu’on a plus parlé de mon nez, de mon opération que du magnifique album que j’avais fait à l’époque ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *