
Interrogé sur RTL, Patrick Sébastien a annoncé de manière surprenante ce week-end, la fin de sa carrière à la TV ! Une déclaration que n’a pas du tout apprécié Géraldine Maillet dans TPMP (C8).
Patrick Sébastien : « La télé n’est plus la même. […] il ne faut pas s’accrocher »
C’est une Géraldine Maillet que l’on a retrouvé remontée dans Touche Pas à Mon Poste (C8) à propos de Patrick Sébastien. La chroniqueuse n’y est pas allée par quatre chemins quand il s’est agi d’évoquer la fin de carrière de l’animateur du Plus Grand Cabaret du Monde. En effet, Patrick Sébastien a annoncé sur les ondes de RTL ce week-end : « Je ne vais pas faire le combat à la c… » à propos de son retour éventuel à l’antenne. Une possibilité qu’il semble rejeter en bloc actuellement : « La télé n’est plus la même. Il y a des choses différentes, beaucoup plus modernes, à un moment, il ne faut pas s’accrocher », a-t-il lancé en plateau. Avant de préciser : « Cette télé, je n’ai rien contre, je la regarde. Mais ce n’est pas pour moi, je ne me vois pas là-dedans ».
Patrick Sébastien : « Pourquoi après, il pleure sur RTL ? »
Une sortie médiatique qui a agacé Géraldine Maillet, qui n’a pas hésité à donner son point de vue tranché ce mardi 2 mai 2023 au soir, dans TPMP. « Ce qui est bizarre, c’est que quand il vient ici, il dit : ‘C’est génial, je m’éclate, je suis en tournée, je me régale, et puis merci Cyril, j’ai fait une émission…’ ». Et la compagne de Daniel Riolo de s’interroger : « Alors pourquoi après, il pleure sur RTL ? […] Il y a quand même un peu de mélancolie, alors pourquoi quand il vient ici, il est super content ? ».
Kelly Vedovelli, aussi présente sur le plateau de TPMP, a tenu à préciser : « Moi, je pense qu’il se marre des projets que Cyril lui propose, mais qu’il ne veut pas s’y mettre à fond comme il le faisait avant ».