
Dans TPMP, Cyril Hanouna aime bien, régulièrement, dévoiler les petits secrets de ses invités. Cette fois-ci il a dévoilé le classement des salaires de ses chroniqueurs, avec des résultats étonnants.
20.000 € par mois
L’argent n’est pas un tabou sur le plateau de TPMP : c’est un sujet récurrent à l’antenne. Cette fois-ci, Cyril Hanouna n’a pas eu la langue dans sa poche quand il s’est agi d’évoquer le classement des salaires de ses chroniqueurs. Tout est parti d’une déclaration du docteur Jean-Michel Cohen qui a avoué gagner 20.000 euros par mois et en avoir honte, sur le plateau de Jordan De Luxe.
Cyril Hanouna a donc enchaîné : « On parle rarement de ce que l’on gagne. C’est vrai ici, je ne sais même pas combien vous gagnez. Je vais vous faire le classement des chroniqueurs, qui selon moi, sont les plus payés, du moins bien payés aux mieux payés ».
Et de détailler : « A mon avis la moins bien payée c’est Béatrice, parce qu’elle vient d’arriver. Ensuite je pense que ça doit être Gilles, parce qu’il vient beaucoup et qu’il n’a pas besoin de grand-chose. Après je dirai Guillaume. Ensuite je dirai égalité : Géraldine, Raymond, Bénaïm, Delphine. Et ensuite je dirai les mieux payés, je dirais Castaldi et Delormeau ».
Pas augmentés tout de suite
Après une coupure de pub, il dévoile le vrai classement de ses chroniqueurs : « En dernière position, c’est bien Béatrice, mais c’est normal, vous venez d’arriver. Ensuite, il y a un palier : Delphine, Raymond, Guillaume. Ensuite, il y a Géraldine. Il y a Valérie, Gilles, et en premier, Matthieu et Benjamin »,
Béatrice, qui n’est pas très contente de finir dernière a indiqué qu’elle allait appeler le directeur général de la chaîne pour une augmentation. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu que les chroniqueurs n’étaient augmentés qu’au bout de la « troisième, quatrième, voire la cinquième » année.