27 septembre 2023

Laurent Ruquier se confie sur sa relation avec Léa Salamé

Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble ! L’ex-animateur de France Télévisions est revenu dans une interview sur sa relation avec son ex-collègue Léa Salamé.

« Avec Léa, on ne s’appelle pas tous les jours »

Laurent Ruquier a décidé de prendre un peu de recul et de consacrer du temps pour lui. Depuis le mois de septembre 2022, il n’est plus l’animateur de On est en direct sur France 2. Et l’animateur des Grosses Têtes avoue qu’il n’a pas gardé de relations avec son ancienne coprésentatrice, Léa Salamé : «  Je m’entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux, ce n’est pas fait pour moi. Avec Léa, on ne s’appelle pas tous les jours. Mais on ne le faisait pas avant non plus ».

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

Dans cette interview qu’il a accordé à nos confrères de Téléstar, Laurent Ruquier souligne qu’il n’est pas fâché avec la journaliste de France inter : « Pour être fâchés, il faudrait déjà avoir des relations. Nous n’avons jamais été amis ».

Pas de sentiment de revanche

De son côté, Léa Salamé est de retour sur l’antenne de France 2 depuis le 24 septembre dernier et anime un tout nouveau talk-show le samedi soir, intitulé Quelle époque ! Il remplace celui de Laurent Ruquier, On est en direct qui n’a pas été reconduit.

Mais pas de sentiment de revanche chez la journaliste : « Je ne remplace pas Laurent Ruquier, il est irremplaçable. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis la conférence de France Télévisions début juillet », a-t-elle souligné. «  Je pense que je vais laisser passer un peu de temps, et je lui écrirai après. On a essayé de lui faire changer d’avis, mais en vain », détaille-t-elle tout en soulignant qu’il n’y avait pas de tension entre eux.

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

Laurent Ruquier, lui, a refusé de donner son avis sur Quelle époque qu’il considère « plutôt comme un forum » et avoue profiter désormais de ses samedis soir pour se détendre dans sa maison en Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *