21 septembre 2023

La Malédiction du volcan (France 3) en tête des audiences

Plus de 3 millions pour France 3

Surprise sur le front des audiences ce jeudi 17 novembre, c’est le téléfilm français La Malédiction du volcan porté par Catherine Jacob et Ambroise Michel qui a tenu en haleine 3,01 million de personnes sur France 3 et arrive en tête des audiences. Ce qui correspond à 15,6 % de public.

TF1 s’empare de la seconde place avec mini série I3P emmené par Marc Lavoine, le double épisode inédit de la soirée a convaincu 2,57 millions de curieux ce qui représente 13 % de l‘audience globale, en comparaison le lancement de la fiction le 20 octobre dernier avait attiré 3,36 millions de téléspectateurs soit 19,1 % de l’audience présente devant le poste à l’époque.

France 2 complète le trio de tête avec le magazine Envoyé spécial et ses différents reportages proposés hier soir qui ont suscité la curiosité de 2,16 millions d’individus de 4 ans et plus soit 8 % du public. En comparaison à la semaine dernière, Élise Lucet a gagné une augmentation de 4,1 points.

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

Lego Masters resiste bien

Sur M6, c’est la troisième saison de Lego master qui s’empare de la quatrième place avec un joli score de 1,40 million de fans de la fameuse petite brique soit 7,9 % de l’ensemble du public et un joli score sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats avec 18,3 % sur la cible. Pour compléter le top 5 Arte arrive en 5e position avec les parcs nationaux américains qui a diverti un million de téléspectateurs, soit 5 % de ce présent devant la poste de télévision.

Sur le reste de la TNT c’est France 5 qui arrive en tête avec l’Univers et ses 990.000 fans, suit C8 avec Il n’y a que la vérité qui compte et ses 784000 spectateurs. Le Transporteur 2 sur TFX réunit 894.000 téléspectateurs, tandis que Les animaux fantastiques sur TMC termine la marche avec ses 693.000 spectateurs.

découvrez aussi :   La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *