La nouvelle a de quoi surprendre et inquiéter tous les aficionados de la musique gitane et pop : Kendji Girac, le célèbre chanteur à la voix envoûtante, a été victime d’un incident des plus dramatiques. Alors que la journée du 22 avril 2024 commençait comme une autre, elle a pris une tournure tout autre pour l’idole des jeunes. Transporté d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, le jeune artiste de 27 ans a dû affronter les conséquences d’une blessure par balle au thorax.
Une erreur tragique ou un acte malveillant ?
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident se serait produit dans un contexte pour le moins inhabituel : sur une aire de communauté des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes. Kendji, d’habitude si habile avec les cordes de sa guitare, aurait commis une « erreur tragique lors de la manipulation d’une arme à feu » acquise récemment dans une brocante. C’est ce que l’artiste a lui-même déclaré aux autorités.
Pendant que les fans retenaient leur souffle, des informations contradictoires circulaient sur le pronostic vital de l’artiste. Fort heureusement, une mise au point fut rapidement effectuée, balayant les craintes les plus sombres.
Les enquêteurs à pied d’œuvre
Cependant, la toile se tisse autour de cette affaire qui pourrait cacher bien plus qu’un simple accident domestique. Le procureur de Mont-de-Marsan, cherchant à démêler le vrai du faux, a révélé que **la compagne de Kendji avait été entendue par les enquêteurs**. Les autorités judiciaires, prenant la mesure de l’événement, ont lancé une enquête sous la qualification de **tentative d’homicide volontaire**.
L’entourage de l’artiste et les fans sont sous le choc, oscillant entre inquiétude et confusion. Les précisions apportées par le procureur, notamment relayées par jeanmarcmorandini.com, soulignent la gravité de la situation avec l’annonce d’une enquête approfondie : « Les investigations se poursuivent activement pour reconstituer le déroulement de la soirée… »
L’accompagne de l’artiste
Kendji Girac vit une idile avec Soraya, qui est à ses cotés depuis le début mais qui préfère restée « dans l’ombre » pour préserver l’intimité de son couple « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur (…) C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs » a-t-il déclaré lors d’une interview. La compagne de l’artiste est en effet un soutiens pour ce dernier et se tient souvent à ses cotés lors de ses déplacements professionnels : « À chaque déplacement, on essaie de voir si elle peut venir avec nous et si ce n’est pas trop fatigant pour elle. En terme d’emploi du temps, on fait notre possible pour se réunir ».
crédit photo : capture d’écran BFMTV
Votre article sur Kendji Girac est truffé de fautes d’orthographes. Une honte à l’heure du correcteur d’orthographe !!!
N’avez-vous pas de relecteur qui sache au moins écrire en bon français ?
L’accompagne de l’artiste ? où la compagne de l’artiste !!!!
Et oui, coquille, j’imagine…
Ha oui d’accord, bcp de fautes ???
Envoyé
Vous avez raison ! C’est vraiment l’orthographe d’un enfant de 10 ans …C’est incroyable de voir çà !
J’ai eu la même réaction. Est-ce de l’ignorance ou un manque de respect pour le lecteur?
Oh mon dieu … Une faute, deux fautes, trois fautes … dur dur 😉
« L’accompagne de l’artiste »
« mais qui préfère restée »
« est en effet un soutiens » (un soutien qui en vaut deux !!!)
Heureusement qu’on a plein d’outils maintenant pour nous aider ^_^
L’accompagne ? Ben oui il a bien dit qu’elle l’accompagne à chaque fois que c’est possible !!! Hi hi hi !