24 mai 2024

Eric et Ramzy dévoilent la vérité sur leur relation après les tournages

inséparables, tant à l’écran que dans la vie, Éric et Ramzy ont récemment partagé des confidences sur le fil tendu de leur relation actuelle. Ils lèvent le voile sur la complexité des liens qui unissent les partenaires de scène une fois les projecteurs éteints.

Les secrets d’un duo mythique

Si les noms d’Éric Judor et Ramzy Bédia résonnent avec complicité et humour dans l’esprit collectif, leur relation personnelle s’avère plus nuancée que ce que leurs apparitions publiques pourraient laisser présager. Selon des propos rapportés par Télé-Loisirs, Ramzy Bédia a partagé que la proximité constante entre les deux hommes, à raison de « 364 jours par an », a eu un impact certain sur leurs vies privées, « Ça nous a coûté nos femmes, » a-t-il affirmé, une déclaration qui souligne le poids parfois lourd d’une telle collaboration. « On était devenus une caricature de nous-mêmes ! », a déclaré Éric Judor. Ramzy a détaillé les années passées en dans ce rôle. « Pour les gens qui vivaient avec nous, c’était infernal. Ça doit quand même être chiant quand tu as l’impression que ton mec a 3 ans et demi dès qu’il est avec son pote. Même nos enfants, on les saoulait. »

découvrez aussi :   Guillaume Canet incarne le personnage principal de "Ad Vitam" le nouveau thriller d'action sur Netflix

Leurs carrières liées depuis trois décennies, Éric et Ramzy ont souvent été perçus comme un duo inséparable. Pourtant, Éric Judor dépeint une réalité plus distanciée. « Une fois qu’on a terminé de tourner, on ne se voit plus et on ne se parle plus du tout pendant deux mois », confie-t-il, évoquant une sorte de « non-relation » nécessaire au renouvellement de leur dynamique artistique « On arrive encore à se faire rire en se voyant moins ! Il faut se laisser respirer un peu… ». 

Une amitié sous les feux de la rampe

Malgré ces périodes d’éloignement, la profondeur de leur amitié ne peut être niée. Ramzy Bedia, lors d’une apparition sur Canal + dans l’émission « En aparté », n’a pas manqué de rendre hommage à Éric Judor ainsi qu’à Jamel Debbouze, reconnaissant que « ces gens ont changé ma vie ».

découvrez aussi :   Karine Le Marchand est sortie avec un rappeur célèbre? La vérité dévoilée après 20 ans

Leur réunion récente pour le projet « Comedy Class » sur Prime Vidéo est un témoignage de l’alchimie qui existe toujours entre eux, un moment pour « rigoler et passer quinze jours ensemble », comme l’a souligné Ramzy. Quand bien même leur quotidien ne serait plus aussi fusionnel, leur collaboration continue de susciter l’engouement et l’affection du public.

crédit photo : capture d’écran France 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *