22 juillet 2024

Karine Le Marchand : devinez sa réaction aux résultats des élections européennes !

La célèbre animatrice de « L’amour est dans le pré » a surpris tout le monde avec une publication Instagram pleine d’humour et de subtilité, réagissant aux résultats des élections européennes.

Une situation politique tendue

Depuis trois jours, la France est en ébullition suite aux résultats des élections européennes. Emmanuel Macron a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, entraînant de nouvelles élections législatives prévues pour les 30 juin et 7 juillet prochains. Les alliances politiques se forment à toute vitesse, avec notamment Eric Ciotti, président du groupe LR, proposant une alliance au parti RN de Jordan Bardella, qui a remporté 31,37% des voix.

Karine Le Marchand, l’animatrice adorée de « L’amour est dans le pré », a choisi de réagir à cette situation politique complexe d’une manière pour le moins originale. Ce mercredi 12 juin, elle a publié sur son compte Instagram un message qui a fait sourire ses abonnés : « Force est de constater que le club Dorothée ne nous avait pas préparés à toute cette merde. » En légende, elle a simplement ajouté des points de suspension, laissant ses followers interpréter son message.

Pour accompagner son post, Karine Le Marchand a choisi le titre « Zen » de la chanteuse Zazie, ajoutant une touche musicale à son message. Cette publication a rapidement attiré l’attention, notamment celle d’Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, qui a « liké » le post.

Une réaction qui fait parler

La réaction de Karine Le Marchand n’est pas passée inaperçue. En utilisant l’humour pour commenter une situation politique tendue, elle a réussi à faire passer un message clair et sans équivoque. Son post a suscité de nombreuses réactions et a été largement partagé sur les réseaux sociaux.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *