24 mai 2024

Julia Vignali : pourquoi a-t-elle refusé les avances d’Oliver Minne 8 fois ?

Julia Vignali, l’une des étoiles de France Télévisions, brille de mille feux à la tête de l’émission « Affaire conclue », succédant avec brio à Sophie Davant. Mais que se passe-t-il lorsque les projecteurs s’éteignent et que les propositions fusent pour voir notre animatrice préférée hors de son cadre habituel ? C’est ce que nous révèle l’intéressée elle-même lors de son passage dans l’émission « Culture Médias » sur Europe 1, ce jeudi 2 mai 2024.

Julia Vignali pas intéressée pour chanter

Alors que Nagui prépare un numéro spécial de « N’oubliez pas les paroles » dédié au cinéma, avec des invités de marque tels que François-Xavier Demaison et Clémentine Célarié, la question se pose : Julia Vignali pourrait-elle être tentée par l’aventure musicale ? La réponse est sans équivoque : « Oh non, je ne sais pas chanter ! » affirme-t-elle avec cette pointe d’humour qui la caractérise.

découvrez aussi :   "Je vous emmerde" : Artus outré réagis à une remarque déplacé de Léa Salamé sur son rapport avec l'alcool

Et encore moins pour « Fort Boyard »

Quant à l’idée de la voir déjouer les pièges de « Fort Boyard », il semblerait que ce soit une piste à abandonner également. « Je ne pourrai jamais faire Fort Boyard. Je ne pourrais même pas monter sur le fort tellement j’ai le vertige. Il y a plein de jeux et de trucs comme ça, que je ne ferai jamais dans ma vie ! » confesse Julia Vignali. Une déclaration qui pourrait sembler comme un défi pour les producteurs de l’émission, mais ils ont déjà tenté leur chance… à huit reprises ! « Ah mais ils me l’ont déjà proposé huit fois », révèle-t-elle, sans pour autant fléchir face à l’appel de l’aventure.

Julia Vignali, avec son charme et son professionnalisme, continue de conquérir le cœur des téléspectateurs dans « Affaire conclue ». Mais pour ce qui est de la voir s’aventurer dans des émissions de jeux ou de chant, il faudra se contenter de la voir exceller dans son domaine. Après tout, n’est-ce pas là où elle brille le plus ?

découvrez aussi :   Claire Chazal fond en larmes sur le plateau de "Quelle époque" : Léa Salamé n'en revient pas

Crédit photo : capture d’écran TPMP

1 Comment

  • maurice

    depuis un certain temps j ai l impression que julia a pris des rondeurs ce qui lui va bien kad doit pas s emmerder il a de la chance car elle doit etre bien a poil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *