24 mai 2024

Accusée de racisme, la riposte cinglante de Cyril Hanouna

Mais quelle est donc la dernière controverse en date ? Un échange acerbe entre Nassira El Moaddem, journaliste et présentatrice de l’émission « Arrêt sur Images », et Cyril Hanouna, le trublion du PAF et animateur de « Touche pas à mon poste ». Au cœur de la tempête, des accusations de complaisance envers des discours extrémistes et une invitation déclinée qui fait des vagues.

Invitation refusée et accusations lancées

L’incident a pris de l’ampleur lorsque Nassira El Moaddem a publiquement décliné une invitation de Cyril Hanouna à participer à son émission. Elle a justifié son refus en accusant l’animateur de « participer activement à la banalisation des discours de l’extrême droite raciste, islamophobe et attentatoire aux libertés ».

Face à ces allégations, Cyril Hanouna n’a pas tardé à répliquer. Sur son compte Twitter, l’animateur a exprimé son amour pour la France et sa gratitude envers le pays et ses citoyens, tout en reprochant à El Moaddem de « continuer à attiser la haine » avec ses messages. Il a conclu en l’invitant à « continuer à se ridiculiser », une pique qui a certainement ajouté de l’huile sur le feu dans ce débat déjà brûlant. La journaliste à alors ajouté « Pays de racistes dégénérés. Il n’y a pas d’autres mots. La honte » « Poser votre main sur le sexe d’une chroniqueuse. Insulter un député et écoper de 3,5 millions d’euros d’amendes. Humilier une femme qui témoigne du viol qu’elle a subi. Rire devant l’agression sexuelle d’une femme par un de vos chroniqueurs, vous appelez ça comment ? » sur les réseaux sociaux.

découvrez aussi :   TPMP : La réponse cinglante de Natasha St-Pier face aux accusations de racisme

Face à ces réponses plus que choquantes, certaines personnes on appellé sur les réseaux sociaux au licenciement de France TV de Nassira El Moaddem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *