25 mars 2023

« Je ne l’ai quasiment pas vu avaler de l’eau » : nouvelles révélations sur Pierre Palmade

Jérémy Bellet, ex-amant de l’humoriste, a fait des révélations glaçantes sur le plateau de TPMP où il a levé le voile sur une partie de la face cachée de Pierre Palmade.

« La drogue, l’alcool et la cocaïne, ça te tuera »

Ex-amant de Pierre Palmade, Jérémy Bellet multiplie les interviews depuis l’accident causé par la star. Et le 13 février dernier dans TPMP, il a fait des déclarations fracassantes sur ses addictions : « En consommant certaines substances, il n’était plus maître de lui-même. C’était quelque chose qui me faisait peur. Je lui ai dit : « Il faut ralentir, parce qu’un jour, ça te tuera ». Il y a des fois où il allait mal (…) C’est un clown triste, et je lui ai toujours dit : « La drogue, l’alcool et la cocaïne, ça te tuera ».

Nouvelle slave de révélations dans un entretien au magazine public publié le 17 février, où Jérémy Bellet est revenu en détails sur leur relation : « On s’est rencontrés il y a quelques années. Moi, je voulais être dans le milieu artistique, mais c’est compliqué quand on ne connaît personne (…) je l’ai contacté sur Instagram ».

«  Il a sorti de la cocaïne comme si de rien n’était »

Les rendez-vous vont ensuite s’enchaîner, raconte l’homme âgé de 23 ans : « Il m’invite chez lui après avoir pris un verre, et me dit que je peux rester, que le lit est grand. Mais je refuse, et il a été très gentleman. On s’est revus ensuite au Ritz. Cette fois-là, c’est moi qui avais choisi l’endroit. Puis on a continué à se voir régulièrement pendant cinq ou six mois, dans une relation qui, je crois, était exclusive. En tout cas il me disait qu’il ne voyait personne d’autre à ce moment-là. »

Et de dévoiler une autre facette de Pierre Palmade : « La première fois que je me suis rendu chez lui, il a sorti de la cocaïne comme si de rien n’était et en a pris devant moi. Je viens de la campagne, je n’avais jamais vu ça de ma vie. En outre, il buvait aussi pas mal. Durant toute notre relation, je ne l’ai quasiment pas vu avaler de l’eau. »

« Je ne l’ai jamais vu consulter le moindre médecin ou le moindre psy pour autant, se remémore Jérémy Bellet. Quand ça n’allait pas, il me disait qu’il partait dans sa maison de campagne pour se mettre au vert et recharger les batteries. Aujourd’hui, avec ce qui s’est passé, je doute de tout ce qu’il m’a dit. Je ne suis vraiment pas sûr qu’il y allait pour se reposer… »

Et l’ex-amant de faire une confidence sombre en guise de conclusion : « J’ai vraiment peur qu’il se suicide. Il était déjà si fragile… De toute façon, c’est triste à dire, mais pour moi il est fini depuis longtemps. »

1 Comment

  • jf

    Vous avez vu sur internet, le juge qui a vu Palmade a décidé de le laisser en liberté à domicile avec un bracelet.
    C’EST UNE HONTE, UNE INJURE POUR L’AUTRE FAMILLE, VOILA LA JUSTICE FRANCAISE, UNE VRAIE MASCARADE, ce serai un pauvre mec, il serait déjà en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *