3 octobre 2024

Inès Reg sort du silence au sujet des menaces de mort qu’elle aurait proférées à Natasha St-Pier

Inès Reg, l’humoriste adorée du public, revient sous les feux des projecteurs avec un nouveau spectacle à partir du 1er octobre 2024. Après une année tumultueuse marquée par sa participation à « Danse avec les stars » et son divorce avec Kevin Debonne, elle se confie enfin sur les épreuves traversées.

La jeune femme a annoncé sa séparation avec Kevin Debonne

Un an seulement après son dernier spectacle, Inès Reg remonte sur scène. Un délai court, mais nécessaire pour l’humoriste de 32 ans qui a vécu une année animée. En effet, ces derniers mois, la jeune femme a annoncé sa séparation avec Kevin Debonne avec qui elle se trouvait en couple depuis huit ans. Une séparation difficile mais qui s’est très bien déroulée. Les deux ex-tourtereaux entretiennent en effet de bonnes relations et ont même collaboré pour un film diffusé sur Prime Video, « Les Infaillibles », disponible sur la plateforme de streaming depuis le 20 juin.

Un moment difficile

En revanche, son passage dans « Danse avec les stars » a été plutôt compliqué. Notamment à cause de son clash avec Natasha St-Pier et Anthony Colette au cours du tournage. Un moment difficile qu’elle a décidé de ne pas évoquer dans son spectacle comme elle l’a révélé au Parisien ce lundi 30 septembre 2024. Nos confrères ont rencontré Inès Reg le 26 septembre dernier afin d’en apprendre plus sur sa future tournée qui démarre ce mardi 1er octobre à Aix-en-Provence. L’occasion pour la principale intéressée de prévenir d’emblée : « Non, je ne parle pas du tout de Danse avec les stars dans le spectacle ».

L’humoriste souhaite que cette période reste derrière elle car « ça [l’]a fait souffrir, on ne va pas se mentir. » « (…) Quand tu lis des choses fausses sur toi alors que tu sais pertinemment ce que tu as fait, ce que tu es, c’est bouleversant. Le pire des trucs à vivre… », poursuit-elle, attristée par la situation datant du mois de mars dernier.

D’autant plus qu’Inès Reg l’assure, « il n’y a jamais eu de menaces de mort ». « Même Natasha St-Pier l’a dit. Derrière, il y a eu un déferlement de haine, des messages sur les réseaux sociaux, des menaces de mort. J’ai vécu des trucs ignobles, ça a beau être sur Internet, au quotidien, c’est difficile », déplore-t-elle toujours auprès de nos confrères. Et pourtant, elle garde un très beau souvenir de son expérience dans « Danse avec les stars » : « je l’ai hyper bien vécu, tout allait bien sur les danses, dans les loges. Il y avait la vie réelle, et la vie des médias et des réseaux sociaux ».

Sa tournée qui démarre ce mardi 1er octobre sera l’occasion de définitivement tourner la page de cette période compliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *