7 décembre 2023

« Il a perdu son calme » : Thierry Moreau revient sur le clash Hanouna/Boyard

Le clash entre Cyril Hanouna et le député LFI n’en finit pas de faire couler de l’encre. Et c’est Thierry Moreau, ancien chroniqueur à TPMP qui monte aujourd’hui au front…

« Insulter quelqu’un, ce n’est pas possible »

« Je regrette une chose, c’est que Cyril ait insulté quelqu’un. Il a perdu son calme et ça, ce n’est pas bien parce qu’il aurait dû le garder. Ça aurait donné de la force à la séquence parce que du coup on aurait compris que Louis Boyard se servait de ça. » Thierry Moreau n’y va pas avec le dos de la cuillère sur le plateau d’Estelle Midi ce mardi 15 novembre quand il a dû commenter le clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard dans TPMP.

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

Rappelons que Baba avait pété un plomb quand le député LFI avait critiqué le patron de la chaîne C8, Vincent Bolloré, et les insultes ont ensuite fusé. Les deux parties ont déclaré en début de semaine porter plainte l’une contre l’autre dans une affaire qui va dorénavant se jouer devant les tribunaux.

Mais Thierry Moreau, ancien chroniqueur de TPMP de 2010 à 2017, regrette cet instant de télévision : « Insulter quelqu’un, qu’il soit député, stagiaire, journaliste, chroniqueur, ça, ce n’est pas possible. Il gagnerait à s’excuser, ça donnerait de la force à son propos ».

« On ne critique pas son employeur »

Mais dans la relation qui lie Cyril Hanouna et Vincent Bolloré, Thierry Moreau y voit que chaque salarié doit rester loyal vis-à-vis de son patron : « On critique beaucoup la loyauté de Cyril Hanouna à l’égard de son employeur. On est tous loyal à l’égard de son employeur. Moi aujourd’hui je fais partie d’une chaîne qui appartient au groupe Altice. Dans mon contrat, je ne dois pas aller dénigrer mon employeur ».

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

Et d’expliquer que cela est une règle générale écrite : « Et c’est le cas pour toutes les entreprises sur cette Terre, parce qu’on ne critique pas son employeur, c’est une règle de base. Après, une fois qu’on est parti, on peut faire ce qu’on veut, mais pendant qu’on y est, on ne critique pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *