22 juillet 2024

Gilbert Montagné : Après sa chute spectaculaire en plein concert, il donne de ses nouvelles

Ce qui devait être mémorable pour les fans de Gilbert Montagné a pris une tournure inattendue. En effet, le 22 juin 2024, le célèbre chanteur, connu pour ses tubes intemporels, a fait une chute spectaculaire en plein concert à Saint-Pathus, en Seine-et-Marne. Après plusieurs jours de silence, l’artiste a enfin donné de ses nouvelles, rassurant ses admirateurs.

Une chute impressionnante

Alors qu’il se produisait sur scène, Gilbert Montagné a été victime d’une chute qui a fait le tour des réseaux sociaux. Les images de l’incident ont rapidement circulé, laissant ses fans inquiets. Le 6 juillet 2024, dans une interview accordée au Parisien, le chanteur de 72 ans a tenu à rassurer tout le monde. « Je ne voulais rien annuler. Je me sens tellement heureux d’être sur scène. On a un public de plus en plus large, de plus en plus chaud », a-t-il déclaré.

« Ca aurait pu être très grave »

Revenant sur les circonstances de sa chute, Gilbert Montagné a expliqué qu’il interprétait « I Wanna Dance with Somebody » de Whitney Houston lorsqu’il a invité une jeune femme à le rejoindre sur scène. « À un moment donné je lui ai dit ‘ramène-moi au piano’. Elle n’a pas entendu ou pas compris. Ce n’est pas de sa faute. Et elle m’a ramené au bord de la scène, au ras des pâquerettes. Je ne pouvais pas le savoir », a-t-il détaillé.

« Je suis tombé de plus de deux mètres, sur le dos, sur la tête… Je suis resté 30 secondes par terre, un peu sonné. Mais heureusement, je n’ai absolument rien eu », a-t-il ajouté. Malgré cette chute impressionnante, l’artiste a rapidement repris ses esprits et est remonté sur scène pour continuer son show pendant encore 40 minutes. « Je me disais quel bonheur d’être sur terre. Parce que ça aurait pu être très grave. »

Gilbert montagné n’a pas l’intention d’arrêter de monter sur scène

Le lendemain de l’incident, Gilbert Montagné a consulté son ostéopathe qui lui a confirmé qu’il aurait pu se blesser sérieusement. « J’ai quelques bleus. Mais ce n’est tellement rien », a-t-il confié. Cet incident ne semble pas avoir entamé la détermination du chanteur à continuer de se produire sur scène. « Jusqu’à ce que le public ne veuille plus de moi, je resterai sur scène » a-t-il assuré. « J’adore le public. Je me sens plein d’énergie. Pour l’instant, ça va très très bien. »

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *