7 décembre 2023

France 3 en tête des audiences TV du mardi 4 octobre

Surprise, c’est France 3 qui arrive en tête des audiences avec un score de 4,86 millions de téléspectateurs avec sa série « La Stagiaire » dont la suite de la saison 7 s’est imposée face aux autres chaînes. Les deux épisodes avec Michèle Bernier et Antoine Hamel ont eu une part de marché de 22,8 % soit un score quasi-stable avec la semaine dernière où la série avait réuni 4,88 millions de personnes pour une part de marché de 24,8 % sur les 4 ans et plus.

Sur TF1, Camille Combal et le divertissement « Mask Singer » a amusé 2,92 millions de personnes, soit une part d’audience de 14,3 %. La deuxième partie a rassemblé encore 2,46 millions de fans soit 17,6 % du public. Sur l’ensemble de la soirée, 29,4% des femmes de moins de cinquante ans ont été au rendez-vous en moyenne. Mardi dernier, le divertissement masqué avait réuni 2,76 millions de personnes en première partie (13,6 % PDA), contre 2,47 millions pour la suite (16 ,3 % de PDA).

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Pour compléter le podium, M6 arrive en troisième position avec sa mini-série française, « La maison d’en face » avec Julie de Bona dont les deux épisodes ont fédéré 1,53 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 17,4 %. Il y a une semaine, cette même sérié avait été scrutée par 1,61 millions de personnes.

En 4e position, France 2 termine au pied du podium avec le retour de l’émission « Les Temps changent » présentée par Faustine Bollaert. Une thématique liée au couple qui n’a réuni que 1,23 millions de personnes soit une part de marché de 6,2 %.

Enfin, le documentaire d’Arte, « Hypermarchés, la chute de l’empire » a retenu l’attention de 807.000 consommateurs, soit une part d’audience de 3,9%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *