27 février 2024

MISS FRANCE : Dominique Besnehard aux Urgences, Francis Huster lui sauve la vie

Dominique Besnehard a partagé, ce 25 décembre, un émouvant message Facebook depuis l’hôpital parisien Pompidou. Celui-ci y évoque le moment fort qui a failli lui coûter la vie, avec son ami Francis Huster, le lendemain du sacre d’Indira Amiot, désormais Miss France 2023.

Sans la « magie de Noël », « Quelle aurait été ma destinée alors ? »

Ce fut longtemps l’agent de grands acteurs français tels que Pierre Richard, Yvan Attal, Isabelle Adjani ou Sophie Marceau. Chevalier des arts et des lettres depuis 2014, celui qui fut également conseiller culturel de Ségolène Royal était samedi 17 décembre au soir membre du jury des Miss France au côté de son ami Francis Huster. 

En effet, celui qui était jury Miss France, a vu sa vie défiler devant ses yeux le lendemain. Souffrant de problèmes cardiaques, alors qu’il se sentait mal, Francis Huster a compris ce qu’il se passait sans même que son ami n’est besoin de l’expliquer. 

découvrez aussi :   Retraites : clash entre Apolline de Malherbe (BFMTV) et le député Louis Boyard

Agissant dans l’urgence celui-ci a vu au même moment passer un camion de pompier. Intimant l’arrêt de la voiture, il permit à son ami de bénéficier de soins d’urgences qui lui ont sauvés la vie. 

C’est pourquoi, en cette journée de Noël,  Dominique Besnehard a publié ce touchant message sur Facebook, évoquant la « magie de Noël »: 

 » Ils ont fait arrêter la voiture alors qu’ils croisaient MAGIQUEMENT une voiture de pompiers « 

« Ce Noël est un peu spécial pour moi cette année en effet Je suis à l Hopital Georges Pompidou en observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss où j étais dans le jury présidé par Francis Huster. Merci à Francis Huster et à mon ami Hubert d avoir pris conscience que je déraillais et on fait arrêter la voiture alors qu ils croisaient MAGIQUEMENT une voiture de pompiers Quel aurait ma destinée Alors ? Tout est dans l ordre maintenant je pense car je suis bien suivipar mon cardiologue et par l equip e de l hopital Georges Pompidou » 

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

Dominique Besnehard, Facebook, 25 décembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *