24 mai 2024

Disparition de Loana : sa famille en alerte maximale

L’ancienne vedette de Loft Story, Loana à eu une vie bien compliquée depuis son apparition dans l’émission. Drogues, médicaments, alcool et tentatives de suicide ont fait partie intégrante de sa vie. Mais plus récemment, Loana à été portée disparue et les circonstances de cette disparition sont plutôt troublantes.

Un cri d’alarme sur les réseaux sociaux

C’est par un message alarmant sur Instagram que l’alerte a été donnée. Jérémy Bellet, ami proche de Loana et ex-compagnon de Pierre Palmade, a exprimé son inquiétude face à l’absence de nouvelles de la star. « Urgent, disparition de Loana. Quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle ? Depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles (…) Sa maman, Eryl et moi sommes très inquiets. Merci pour votre aide » a-t-il écrit, implorant l’aide de la communauté en ligne. La tension est montée d’un cran lorsque Jérémy a partagé une story encore plus préoccupante : « Tragique. Loana est bien chez elle. Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir. Je prie ! Prions tous ! »

découvrez aussi :   Camille Lellouche tourmentée par les regrets après son comportement envers Jérémy Ferrari

Une hospitalisation qui soulève des questions

Après l’intervention des secours, Loana a été prise en charge par les services médicaux. Jérémy Bellet, visiblement ému, a tenu à rassurer les fans tout en gardant une part de mystère : « Vous êtes beaucoup à me demander comment va Loana… J’ai énormément d’espoir en la médecine Française, en les hôpitaux. Je croise les doigts pour elle (…) Loana est entre de bonnes mains. Je ne peux vous en dire plus pour le moment et cela par respect pour Loana. Il y a des secrets qui doivent le rester. » Ces mots, bien que rassurants, laissent planer un voile de préoccupation quant à l’état de santé de Loana et aux circonstances de son hospitalisation. La communauté des fans de Loana, ainsi que le monde de la presse restent en attente de nouvelles rassurantes suite à cette histoire déroutante.

découvrez aussi :   Audrey Fleurot s'exprime sur l'opération faciale qui a bouleversé sa vie

crédit photo : capture d’écran C8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *