L’icône de la télé-réalité française, Loana, est de nouveau au cœur de l’actualité, mais cette fois-ci pour des raisons inquiétantes. Depuis plus d’un mois, ses proches sont sans nouvelles d’elle, et leur inquiétude ne cesse de grandir. Retour sur une situation alarmante.
Elle était suivie dans une clinique près de Nice pour soigner ses problèmes de bipolarité
Loana, qui a marqué les esprits en participant à la première télé-réalité française « Loft Story » dans les années 2000, traverse depuis plusieurs années des périodes de grande souffrance. Victime d’un viol en début d’année, elle avait partagé son calvaire en février dernier sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Depuis, elle était suivie dans une clinique près de Nice pour soigner ses problèmes de bipolarité. « C’est une structure assez souple, avec des sorties, elle a le droit de garder son smartphone et semble aller mieux. Mais à chaque fois qu’elle quitte l’unité de soins, elle rechute dans les mois qui suivent », avait expliqué son ami de longue date Eryl Prayer dans les colonnes de Closer.
« Je prie pour que tout aille pour le mieux »
Le 9 juillet dernier, Loana a été victime d’un nouveau drame. Agressée par trois hommes dans le hall de son immeuble, ces derniers lui ont volé son sac. Tombée sur la tête dans les escaliers, Loana a subi des conséquences physiques et psychologiques suite à ce terrible choc. Depuis cet incident, ses proches sont sans nouvelles d’elle.
Ce jeudi 8 août, son ami Jérémy Bellet a exprimé sa grande inquiétude sur son compte Instagram. « Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de Loana. La triste réalité est que je n’en ai pas et cela depuis plus d’un mois », a-t-il confié en Story. Il a également précisé qu’il échangeait « régulièrement avec Eryl Prayer, qui est sans nouvelle également ». Jérémy Bellet ne cache pas son inquiétude : « Je prie pour que tout aille pour le mieux ». Il a conclu son message en espérant que Loana et Eryl seront présents pour son anniversaire le 17 septembre, signe qu’elle irait mieux.
La situation de Loana est préoccupante, et ses amis espèrent de tout cœur qu’elle réapparaîtra bientôt, saine et sauve. En attendant, ils continuent de lancer des appels à l’aide sur les réseaux sociaux, espérant que quelqu’un pourra leur donner des nouvelles rassurantes.