
Nombreux témoignages
Denis Brogniard est dans la tourmente. Comme le révèle une enquête du magazine Voici, le présentateur de Koh-Lanta depuis 2002 se trouve mêlé à une sale affaire. De nombreuses collaboratrices ayant travaillé avec lui se sont confiées sur son tempérament problématique et colérique.
Dans les colonnes du magazine, il est détaillé comment il a multiplié les attaques contre les « petites mains » qui l’accompagnent, particulièrement les femmes. Premier exemple lors d’un déplacement à Biscarosse, où il aurait « hurlé « et « pourri » une jeune journaliste et une chargée de production, laissant l’une « tétanisée » et l’autre « en sanglots ».
Les témoignages s’enchaînent ensuite : Marion Jollès, qui avait co-présenté AutoMoto aux côtés de Denis Brogniard pendant deux ans évoque « le pire souvenir de sa carrière ». Anne-Laure Bonnet détaille elle, qu’il « pique des colères folles avec ses subordonnées » lorsqu’elle a coprésenté F1 à la Une avec Denis Brogniard.
Une autre scène particulière s’est déroulée en présence de Charlotte Namura. Elle se serait déroulée en 2018, durant la Coupe du monde de football, sur le plateau du « Mag« . La journaliste aurait eu du mal à choisir la question à poser aux téléspectateurs, suscitant de la part de Denis Brogniart une colère sourde. Durant la coupure pub, elle aurait été traitée de « merde, tout juste bonne à sourire ».
Il regrette son comportement
Si une enquête interne a été diligentée par TF1, aucune sanction n’a été prise contre le présentateur qui, contacté par Voici, a regretté son comportement : « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés. (…) Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser ».
Est-ce que dans ce milieu, y’en a un qui relève l’autre !!?? Ces mecs ne s’attaquent tjrs qu’aux personnes qu’ils sentent plus faible. Et dès qu’ils ont un peu de pouvoir et de notoriété se sentent pousser des ailes ! Je suis sûr que tous ces types, à l’école, c’était les souffres douleurs ! Que les gens arrêtent de se laisser faire et parlent tout de suite, avec les tél portable maintenant, c’est facile de mettre fin à ces délires et ces délirants. Ça évite l’escalade et sauvé des vies pour d’autres personnes, quand ça va jusqu’à pousser les gens au suicide. Arrêtez le déni !