24 mai 2024

Delphine Wespiser exprime vivement son soutien au Rassemblement National en direct !

Les débats politiques peuvent parfois s’enflammer, et il est rare que les personnalités du monde du spectacle y prennent part ouvertement. Pourtant, Delphine Wespiser, connue pour avoir été couronnée Miss France, a récemment fait des vagues en exprimant son soutien au Rassemblement National (RN), provoquant une onde de choc médiatique. Vous serez captivés par son audace et la passion avec laquelle elle défend ses convictions.

Une prise de position audacieuse

Sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Delphine Wespiser n’a pas hésité à critiquer ouvertement Olivier Véran et le parti Renaissance pour leur position vis-à-vis du RN lors de la Marche contre l’Antisémitisme. Ses mots forts, qualifiant la situation de « pathétique », reflètent un engagement qui dépasse les paillettes de son titre de Miss. Vous pourriez être surpris par la tournure politique que prend sa carrière, mais aussi par la sincérité avec laquelle elle s’exprime.

découvrez aussi :   Débat enflammé : Moundir fait des révélations historiques controversées en direct !

Un débat qui suscite des réactions

La réaction de Delphine Wespiser a suscité de vives réactions, tant dans l’audience que parmi les autres intervenants de l’émission. Son appel à une « cohésion nationale » et à l’acceptation du RN comme partie intégrante du paysage politique français est un cri du cœur qui ne laisse personne indifférent. Vous pourriez être émus ou choqués, mais une chose est sûre, son intervention ne vous laissera pas de marbre.

En osant prendre la parole sur des sujets aussi clivants, Delphine Wespiser montre qu’elle est bien plus qu’une ancienne reine de beauté. Elle est une citoyenne engagée, prête à défendre ses idées, peu importe les critiques. Son histoire est celle d’une femme qui n’a pas peur de s’attaquer aux géants, et vous, en tant que spectateurs, êtes invités à réfléchir sur la place de la diversité d’opinion dans notre société.

découvrez aussi :   La lettre touchante de Moundir envers Elisabeth Lévy serait en réalité un plagiat !

crédit photo : capture d’écran émission « TPMP »

5 Comments

  • SanJose

    Bravo, Delphine. Vous avez raison d’oser exprimer votre opinion, et votre volonté de reconnaitre au RN le droit d’exister et d’être respecté en tant que parti à part entière dans le paysage politique actuel, dont les autres courants de pensée n’ont souvent pas grand chose à proposer de bien intéressant et de bien constructif. Défendre notre patrie et ses citoyens, c’est une noble cause, même si les propositions pour y parvenir font grincer les dents à tous ceux qui sont prêts à sacrifier l’intégrité de notre peuple sur l’autel de la mondialisation et de la soumission à la montée de l’Islam. Quand j’entends dire que la France est le premier pays musulman d’Europe, ça « me fait quelque chose » comme disait VGE. Respectons la part du peuple issue de l’immigration, faisons lui une place digne, mais de grâce plus d’immigration incontrôlée, plus d’immigration clandestine, plus de sans-papiers dans notre pays. Et un adage devrait être sculpté dans les esprits de tous nos immigrés : « A Rome, fais comme les Romains ». Plus de signes ostentatoires d’appartenance à d’autres communautés que la communauté des Français, respect total des règles de notre République, et je rêve que soit instituée un jour une prestation de serment par chaque citoyen leur délivrant le droit de résider dans notre pays en échange de la promesse de se conformer intégralement à nos lois, aussi bien civiles que constitutionnelles.
    Bravo encore, Delphine : vous êtes aussi intelligente, courageuse, que belle. Une belle figure pour notre Marianne.

  • REUTENAUER Serge

    Bravo Delphine Bien dit  » la France Une et Indivisible » ce problème de parti ne devrai même pas se poser pour cette manifestation contre l’antisémitisme c’est le droit de chaque personne d’y participer en tant que citoyen français

  • René SOUR

    Bien Delphine tu as le courage de dire et assumer ce que tu dis. Beaucoup de gens tendent dans le même sens mais à force de jouer le faux cul ils s’abritent derrière l’image qu’ils veulent donner pour paraitre. En France nous ne devons pas etre de droite, de gauche, du centre mais tout simplement Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *